Sida ou pas
mimouches
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
-
17 févr. 2011 à 21:14
mimouches Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 21:09
mimouches Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 21:09
A voir également:
- Sida ou pas
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Sida signification - Accueil - MST-IST
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
- Test sida pharmacie - Guide
- Test VIH : en pharmacie, labo, gratuit, délai, quand ? - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
18 févr. 2011 à 09:44
18 févr. 2011 à 09:44
Bonjour,
<Mode aparté ON>
Un petit conseil : si tu ne veux pas décourager les lecteurs avec ton texte et obtenir des réponses de la part des internautes, pense à utiliser la ponctuation.
En créant des paragraphes cela permet également d'aérer le texte et le rendre ainsi plus compréhensible... parce que perso je suis découragée avant même d'avoir débuter la lecture.
Il faut donner l'envie de lire et même si ce que tu raconte est peut être fort intéressant, je ne suis pas certaine que beaucoup aille jusqu'au bout.
PS : Après les points, pense aux majuscules ;)
<Mode aparté OFF>
<Mode aparté ON>
Un petit conseil : si tu ne veux pas décourager les lecteurs avec ton texte et obtenir des réponses de la part des internautes, pense à utiliser la ponctuation.
En créant des paragraphes cela permet également d'aérer le texte et le rendre ainsi plus compréhensible... parce que perso je suis découragée avant même d'avoir débuter la lecture.
Il faut donner l'envie de lire et même si ce que tu raconte est peut être fort intéressant, je ne suis pas certaine que beaucoup aille jusqu'au bout.
PS : Après les points, pense aux majuscules ;)
<Mode aparté OFF>
18 févr. 2011 à 21:09
C'est juste que la ponctuation c'était le dernier de mes soucis en écrivant ce texte, je voulais juste de l'aide mais apparement je ne l'aurais pas.
En tous cas merci pour vos conseilles.