Elle n'a plus envie

alex - 17 févr. 2011 à 16:57
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 19 févr. 2011 à 10:51
Bonjour,

je suis avec ma copine depuis 18 mois , on vit ensemble depuis 5 mois , on est heureux dans notre couple , on s'entend tres bien mais il y a un probleme de sexualité :
il y 3 mois elle a subit un avortement qui était voulu de nous 2 mais qui reste malgré tout une epreuve, plus particulierment pour la femme .

apres l'avortement il n'y a plus u aucun rapport durant un moi (conseil du medecin).

il se trouve que maintenant elle ne recent plus du tout de daisir sexuel (ce qui n'etait pas le cas au debut de notre relation) , on en parle , elle me dit qu elle m'aime toujours mais qu'elle ne veut plus fair l'amour , pire qd je la caresse et que je l'embrasse ça l'enerve plutot que de l'excité .

alor voila ma question : est une reaction normal apres une epreuve comme un avortement , combien de temps cela peut il durer , y a t il quelque chose que je puise faire

merci d avance de vos reponse

2 réponses

Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 8
19 févr. 2011 à 10:51
Oui, sois la pour elle, c'est quelque chose d'horrible pour une femme d'avorter, dis toi qu'elle portait un être vivant dans son corps, son bébé, votre bébé, même si ce n'était pas encore bébé, c'était une chose que vous aviez fait tout les deux. Le fait que tu la touche ou que vous essayer de coucher ensemble peut lui faire croire ou peur que ce la se reproduise, (qu'elle retombe enceinte et qu'elle doit ré-avorter). Attend un peu avant de réessayer quelque chose, elle verra que tu es compréhensif et ça ne peut être que un bon point pour votre couple ! :) Courage !
1
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
17 févr. 2011 à 17:00
Je pense qu il faut lui laiisser prendre du recul une femme qui subit un tel act le regrette apres ( pour ma part je ne sais pas )

Il faut peut etre qu elle en parle a un medecin qu il lui expliquera ou l aidera a se sentir mieux et a apprendre a vivre avec ..

il faut la soutenir dans cette epreuve .
0