Problème intime !

nanie22 - 17 févr. 2011 à 14:13
 nanie22 - 18 févr. 2011 à 18:25
Bonjour,
En essai bébé, je voulais savoir s'il était normal ou pas qu'aprés l'éjaculation (lorsque mon homme se retire) que du sperme s'écoule hors de moi car du coup j'ai l'impression que rien ne reste en moi comme s'il y avait un "rejet" ???
Cela peut-il diminuer mes chances d'avoir un enfant ?
Merci d'avance

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 901
17 févr. 2011 à 14:29
C'est parfaitement normal, seul une petite partie du sperme remonte assez haut pour féconder l'ovule.

Tu croyais que ça allait où ??
1
Merci. Je pensais pas que le "rejet" se faisait quasi de suite c'est pour ca que ca me perturbé ! Je me doutais bien que ca ressortirais pas ailleures (rires)
Tu fais quoi comme métier miharu (si ce n'est pas trop indiscret) car je vois que tu réponds souvent aux questions ?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 901
17 févr. 2011 à 15:27
Je suis ... prof de français ^^

Mais j'organise pas mal d'animations sur la santé et la prévention dans mon collège avec l'infirmière, donc je suis assez rodée sur pas mal de sujets.
0
Je trouve ce genre d'interventions sympa et trés instructif pour tous ces jeunes collégiens qui n'osent pas toujours poser les questions à leurs parents et amis, au risque de faire n'importe quoi !
Tu me diras, moi j'ai 23 ans et ne sachant pas trop à qui me confier pour les problèmes trop intimes ou sexuels les forums peuvent être une solution, à condition de bien les choisir car on trouve de tout et n'importe qui de nos jours.merci encore pour tes réponses
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 258
18 févr. 2011 à 00:50
Bonjour ,

Si tu souhaite un bébé évite le bain ou la douche tout de suite aprés .
0
Merci du conseil !
0