Problème intime !
nanie22
-
nanie22 -
nanie22 -
Bonjour,
En essai bébé, je voulais savoir s'il était normal ou pas qu'aprés l'éjaculation (lorsque mon homme se retire) que du sperme s'écoule hors de moi car du coup j'ai l'impression que rien ne reste en moi comme s'il y avait un "rejet" ???
Cela peut-il diminuer mes chances d'avoir un enfant ?
Merci d'avance
En essai bébé, je voulais savoir s'il était normal ou pas qu'aprés l'éjaculation (lorsque mon homme se retire) que du sperme s'écoule hors de moi car du coup j'ai l'impression que rien ne reste en moi comme s'il y avait un "rejet" ???
Cela peut-il diminuer mes chances d'avoir un enfant ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème intime !
- Mauvaise odeur intime après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Vaseline utilisation intime - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Irritation intime photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Éconazole poudre partie intime - Accueil - Principes et substances actives
Tu fais quoi comme métier miharu (si ce n'est pas trop indiscret) car je vois que tu réponds souvent aux questions ?
Mais j'organise pas mal d'animations sur la santé et la prévention dans mon collège avec l'infirmière, donc je suis assez rodée sur pas mal de sujets.
Tu me diras, moi j'ai 23 ans et ne sachant pas trop à qui me confier pour les problèmes trop intimes ou sexuels les forums peuvent être une solution, à condition de bien les choisir car on trouve de tout et n'importe qui de nos jours.merci encore pour tes réponses