L eau aide les spermatozoïdes a passé ??
Marilou
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fais l amour avec mon copain et il a éjacule sous mon ventre après moi je me suis lavé avec de l eau je veux savoir si l eau aide les spermatozoïdes a passé a travers l'hymen ??
j ai fais l amour avec mon copain et il a éjacule sous mon ventre après moi je me suis lavé avec de l eau je veux savoir si l eau aide les spermatozoïdes a passé a travers l'hymen ??
A voir également:
- L eau aide les spermatozoïdes a passé ??
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau minerale calcium - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Non, les spermatozoïdes ne se déplacent que dans la glaire cervicale. je pense qu' il aiment pas l' eau qui n' est pas leur milieu naturel.
marilou
Fanfouedlamotte donc je ne risque rien??
Désolé pour l ' indiscrétion de la question mais que voulez vous dire par "sous mon ventre" Si c' est entre le pubis et le nombril, le risque est nul. si c' est en face de l' orifice vulvaire sans pénétration, le risque est plus important et dépendant du temps entre éjaculation et toilette. Mais c' est une méthode déconseillée...