Grossesse à 39 ans

khals@72 -  
 pascale -
Bonjour,
Je suis déjà maman de trois garçons, j'ai 39 ans et j'aimerais bien avoir une fille; Y-at-il un risque de grossesse à cet âge?
merci pour votre prompte rèponse!
A voir également:

3 réponses

candy

bonjour
moi je te dirais de foncer apres comme dans toute grossesse tu as toujours un risque
tu seras bien suivi et fera parti des grossesses a risque
apres a savoir si ca sera une fille la!!!!!
cordialement candy
0
pascale

bonjour, j ai eu un bébé a 38 ans un petit garçon une grossesse sans probléme ,seulement trés fatigué . Accouchement avec declenchement 3semaines avant la date car j ai fait un peu de tension de fin de grossesse tout ses trés bien passé bébé 3kg et maman heureuse j ai allaité durant 7 mois mon petit garçon je n avait jamais allaité mes grands car je pense j était trop jeune car il y a 17 ans d eccart avec la plus jeune de trois grands . bon courage et fonce tu sera trés heureuse le tout est d avoir le teste positif et aprés le bonheur d étre de nouveau maman . cdt pascale
0
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre 421

Bonjour,
alors oui c'est vrai qu'à cet âge les grossesses sont considérées à risques, mais elle sont d'autant plus surveillées. Les risques sont à la fois pour la maman (ex: prééclampsie) et pour le bébé (ex:probabilité de trisomie plus forte).
Mais si tout va bien pr toi physiquement il n'y a pas de contre indications.

Mais comme dit Candy, pas sûr d'avoir une fille!!
-1