Immunité pour combien de rapport avec PDL

courandair07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 07:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 févr. 2011 à 08:13
Bonjour,
Bonjour,

je m angoisse au plus haut point, voila j'ai subit un ivg médicamenteu le 22 janvier, le 6 février j'ai eu un rapport sur non protégé les autres il s'est (normalement retiré avant) j'ai pris la pillule du lendemain trois ou quatres heures ensuite ! le lendemain nous avons de nouveau eu plusieurs rapports en se retirant a temps (je lui en veut car il connaissait ma situation et a plus pensé a lui qu'a moi ! dailleurs cela a provoqué notre rupture bref) je voulais savoir si la pillule m imunisait pendant les 72 heures ou si elle n'etait valable que pour un rapport, car depuis (il est vrai que je suis sujette au ballonement) je suis gonflée (esce le stress?) !
si toutefois j'etais enceinte est t il possible de ressubir un nouveau ivg médicamenteu en si peu de temps ?
je vous remercie a l'avance

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
17 févr. 2011 à 08:13
Bonjour

La méthode de retrait n'est pas une contraception, mais juste un "espacement" de grossesse.
Pourquoi ne pas utiliser le préservatif ?
La pilule du lendemain protège dans les cours instants, mais elle ne permet pas d'éviter une grossesse dans tous les cas et ne peut remplacer la prise d'une contraception régulière associée à un suivi médical.
++
0