Arthrose lombaire et douleur du genou gauche

marettjim Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - Modifié par marettjim le 16/02/2011 à 20:46
 malik1010 - 16 févr. 2011 à 22:08
Bonsoir à tous. J'aimerais avoir de plus informations sur la Douleur du dos (Arthrose lombaire et douleur du genou gauche) merci de vos réponses car je soufre amèrement.
Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour à toi martejjam.

j'ai eu le même problème que toi, et je connais ta douleur, elle est plus qu'horrible, je ne pouvais ni m'assoire, ni rester debout ni m'allonger, c'était vraiment horrible à tel point que j'en pleurais, et l'ordure de l'urgentiste raciste et kabyl, disait dans le couloir des urgence, "il n'a rien c'est de la comédie, donne lui une boite de doliprane, et laisse s'en aller" on n'a pas que ça à faire.

j'ai remis mon blouson, et mon jeans et qu'avec énormément de difficuletés, je suis sorti dans le couloir où je l'ai insulté de tous les noms possibles et imaginables, et c'était la première fois que j'insultais quelqu'un dans un hôpital.

cet urgentiste kabyl est vraiment un fumier.

quand à la petite élève qui m'a prescrit du doliprane, je lui suggéré de mettre l'ordonance là où je pense.

ne pouvant conduire, je suis rentré à pieds sous la pluie, et marcher sur une distance de plus 1000 mètres, et je ne pouvais marcher que sur des surface plates.

ton problème martjam, est un claquage des muscles, si tu as toujours mal, je te conseille de consulter un bon chirurgien, car le chirurgien connait les muscles bien mieux que le généraliste machin truc, qui n'est autre qu'un téoricien. les soins de grand mère et encore, les mamies je les trouves plus intelligentes.

le chirurgien lui il ouvre le corps donc il sait à quoi ressemble un muscle qui a un problème. vive les chirurgiens, sauf peut-être ceux qui oublient les ciseaux dans le ventre du client, cux là il faut les enfermer.

je suis marocains, et j'ai vu qu'au maroc, lorsque les gens avaient ce genre de problème, ils ne faisaient pas confiance au médecin ni aux médicament, ils allaient dormir pendant des heures et des heures dans un hammam hyper chaud, et buvaient énormément d'eau très fraiche en même temps, à la fin ils ressortaient nickel chrome, plus aucune douleur.

je pense que tu es quelqu'un qui souvent assise à table à face à un ordinateur, ce qui est à l'origine du claquage musculaire.

ou sinon tu as du soulever quelque chose de lourd avant de préparer ton corps à un tel effort.?

j'ai découvert comment le cerveau procède pour stopper la douleur de façon immédiate, plus exactement en 15 minutes, et je ne peux te le dire, car j'écris tout celà dans 26 livres. je voulais dire le fonctionnement du cerveau dans 26 livres et 70 000 logiciels, alors tu ne m'en voudras pas trop j'espère.

celà dit fais très très attention à LAMALINE, ça fait du bien mais il y a des risques, fais moi savoir où je peux t'envoyer un message pour te dire quoi faire lorsque tu as trop mal.

surtout ne fais pas de massage, tu risque d'avoir plus de douleur par la suite, car moi, plus je massais et plus j'avais mal en suite.

merci le chirurgien. je te souhaite bon courage
0