Grossesse
kiki14
-
kiki14 -
kiki14 -
Bonjour,
je n'ai pas eu mes règles depuis le 16 janvier , et j'ai arrété ma pillule depuis le 3 décembre ! j'essai d'avoir un bébé avec mon copain depuis peu ....je voudrais savoir dans combien de temps je peu faire un test de grossesse , car celui que j'ai fais il y a une semaine est négatif !!
Voila merci de m'aidé.....
je n'ai pas eu mes règles depuis le 16 janvier , et j'ai arrété ma pillule depuis le 3 décembre ! j'essai d'avoir un bébé avec mon copain depuis peu ....je voudrais savoir dans combien de temps je peu faire un test de grossesse , car celui que j'ai fais il y a une semaine est négatif !!
Voila merci de m'aidé.....
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Tu as un cycle de combien ?
Faudrait laisser le temps au temps, pour que ton corps se remette tout seul en route après l'arrêt de pilule de décembre.
A la rigueur, si à la fin du mois tu n'as toujours pas tes règles, faire une prise de sang.
@+
Tu as un cycle de combien ?
Faudrait laisser le temps au temps, pour que ton corps se remette tout seul en route après l'arrêt de pilule de décembre.
A la rigueur, si à la fin du mois tu n'as toujours pas tes règles, faire une prise de sang.
@+
kiki14
28 jours .... mais jai des douleurs a la poitrine et souvent mal au ventre et la depuis 2 jours des nausée mais pas spécialement forte !
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
Soit tes règles arrivent soit ............. Attends une semaine avant de faire une prise de sang.
kiki14
ok merci pour ton aide !!!!