Besoin de parler de ma fausse couche

miss974 - 16 févr. 2011 à 13:01
 Phiphi79 - 18 févr. 2011 à 22:05
Bonjour,
j'aimerais juste parler de se que j'ai vécu . J'étais enceinte de 3 mois et j'ai fais une fausse couche vendredi . ça fais très mal de perdre son enfant c'était un petit garçon . J'étais sure que j'allais le perdre car j'ai perdu du sang en décembre puis en janvier et mon gynécologue ma dit que c'était pas grave . je n'est jamais ressenti une douleur aussi intense . je tiens le coup pour ma fille de 1 an . voila j'avais besoin d'en parler .
A voir également:

4 réponses

ptange06 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
16 févr. 2011 à 13:06
bonjour, et courage a toi!!!
bisous
virginie
0
merci
0
je comprends c ke tu ressent, moi je suis entrain de faire une fausse couche en c moment même ou je te parle c ma 2éme fausse couche en 5 mois, ça fait très mal, là j'ai le morale à zéro, heureusement j'ai ma fille
0
bon courage a toi . Moi je ne veux pu d'enfant pour le moment je vais attendre au moins 2 ans pour en avoir un l'autre . Tiens le coup .
0
Bonsoir,
Je comprend se que tu ressens j'ai vécu la même en janvier le 11 j'avais 2 mois et demi, j'ai 17 ans mais je désirais mon bébé, j'étais heureuse, je fesais attention pour ne pas le perdre, avec mon travail je reste tout le temp debout vu que je travaille dans une parfumerie, jusqu'au soir ou c'est arrivée je pensais que c'étais mes règle vu que je sais que des fois les femme enceinte on leur règle, donc j'ai pas prétté attention a sa mais sa m'inquiétais beaucoup, puis pendant la nuit sa c'est mis a coulé abondamment avec des gros caillot de sang, je me méttais a vomir, je voulais pas inquiété mon copain alors je les laissé dormir sans rien lui dire, ma belle mère ma entendu et c'est la quel a appelé les urgences, j'était entrain de perdre mon bébé que j'attendais impaciamment, des douleurs insupportables, sa fais un mois mais j'en souffre beaucoup et j'en pleure jusqu'a maintenant, se mois si je devais avoir trois mois j'y es pensais et je me suis mise a pleuré a mort, cette douleur que j'ai au fond de moi est insurmontable. Mon bébé est parti :(. Je souffre psychologiquement aussi j'arrete pas de lire des magasines de grossesse, des fois je me carresse le ventre comme si il était toujours la, et j'en pleure après, j'ai gardé mon test de grossesse pour moi c'est comme si il était la toujours, je sais je deviens vraiment dingue. J'ai aussi besoin de parlé donc si tu on pourra se parlé. Courage a toi, surtout tien le coup ne fais pas comme moi. Bon courage. Bisous
0