Suis enceinte de combien semaines ?
flora
-
fleur -
fleur -
Bonjour,
moi c'est flora. voilà j'ai réglé pendant 3 mois ensuite plus rien et là sa fait 1 mois et 19 jours que j'ne régle plus. pendant mes 3 mois de régles, j'ai eu mes régles mais pas comme dhabitude. j'ai fait des test et tous étais négatif. je suis certaine que je le suis. pourriez vous me dire de combien de mois suis je enceinte ?
moi c'est flora. voilà j'ai réglé pendant 3 mois ensuite plus rien et là sa fait 1 mois et 19 jours que j'ne régle plus. pendant mes 3 mois de régles, j'ai eu mes régles mais pas comme dhabitude. j'ai fait des test et tous étais négatif. je suis certaine que je le suis. pourriez vous me dire de combien de mois suis je enceinte ?
A voir également:
- Suis enceinte de combien semaines ?
- 29 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- A combien de semaines peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 25 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3e trimestre de grossesse combien de semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte