Liquide blanc qui coule du vagin

dédéxxx - 16 févr. 2011 à 03:23
Eliaina Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 16 févr. 2011 à 04:28
Bonjour,
bon et bien jai 13 ans et depuis le debut de lannée jai cette sorte de liquide blanc visqueu qui sort de mon vagin. lorseque je retire mes culotte a a fin de la journée , cest blanc seche ou liquide. sa l'a une odeur dégeu et cela passe a travers mes pantalons. Cela fait 7 mois que sa dure. sa senva dans mes menstruations et sa reviens tout suite apres.
jai vraiment besoin de conseille car je suis gener den parler a ma mere ou a un medecin!
une fille en drétesse xxx
A voir également:

2 réponses

Eliaina Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 11
16 févr. 2011 à 04:28
Bonjour!

J'ai eu le même problème à ton âge et ça se poursui encore après :) Ne t'en fait pas, c'est tout à fait normal, ça se nomme ''perte vaginale''.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'acheter des protège dessous avec un léger parfum à l'intérieur. Ça ressemble à une serviette sanitaire mais beaucoup plus mince et ça ne parait pas dutout si tu enlèves tes pantalons pour un cours d'éducation physique. La perte blanche-jaunâtre va rester dans la petite serviette que tu changes aux 4 heures environs. Le parfum camoufle l'odeur désagréable! En plus, tes pantalons ne sentiront plus cette odeur dégueu!
12
désolé pour les fautes
0