Pillule oublié
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
voilà je prends la pillule depuis 3ANS j'ai eu un rapport lors de ma dernière semaine de pillule le pb c que je crois avoir oublié de la prendre le soir av mon rapport j'ai continué ma plaquette ( il en restait 4) j'ai eu mes règles mais moins abondantes que d'habitudes)j'ai repris ma pillule comme a l'habitude mais j'ai des crampes a l'estomac des egreures genre remontés acide
j'aimerais savoir si il y a un risque de grossesse ou autre du faite que je continue tjr d'être sous pillule??
Merci bcp pr vos rép
voilà je prends la pillule depuis 3ANS j'ai eu un rapport lors de ma dernière semaine de pillule le pb c que je crois avoir oublié de la prendre le soir av mon rapport j'ai continué ma plaquette ( il en restait 4) j'ai eu mes règles mais moins abondantes que d'habitudes)j'ai repris ma pillule comme a l'habitude mais j'ai des crampes a l'estomac des egreures genre remontés acide
j'aimerais savoir si il y a un risque de grossesse ou autre du faite que je continue tjr d'être sous pillule??
Merci bcp pr vos rép
A voir également:
- Pillule oublié
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
j'ai appelé ma gyneco elle ma dit d'attendre les prochaines règles et si elles ne sont pas comme d'habitudes de faire si besoin un test de grossesse.puis ensuite aller la voir.
Réponse ds 2 semaines!!!
merci encore