Pillule oublié

lili - 15 févr. 2011 à 23:54
 lili - 16 févr. 2011 à 16:14
Bonjour,
voilà je prends la pillule depuis 3ANS j'ai eu un rapport lors de ma dernière semaine de pillule le pb c que je crois avoir oublié de la prendre le soir av mon rapport j'ai continué ma plaquette ( il en restait 4) j'ai eu mes règles mais moins abondantes que d'habitudes)j'ai repris ma pillule comme a l'habitude mais j'ai des crampes a l'estomac des egreures genre remontés acide
j'aimerais savoir si il y a un risque de grossesse ou autre du faite que je continue tjr d'être sous pillule??
Merci bcp pr vos rép
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
16 févr. 2011 à 10:52
Salut,

Normalement si tu as oublier de prendre ta pilule sur ta dernière semaine il y a peu de risque de tombée enceinte mais le risque zéro n'existe pas le mieux c'est d'appele ton gyneco il te fera faire une prise de sang voilà. Bon courage
0
merci bcp pr ta réponse
j'ai appelé ma gyneco elle ma dit d'attendre les prochaines règles et si elles ne sont pas comme d'habitudes de faire si besoin un test de grossesse.puis ensuite aller la voir.
Réponse ds 2 semaines!!!
merci encore
0