J'ai peur d'être enceinte ( J'ai que 16 ans )

lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 15 févr. 2011 à 21:22
annah1802 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 13:36
Bonjour à tous,

Voila j'ai 16 ans et avec mon copain on a fais les preliminaires sans protection vu que c'étai juste les preliminaire on a rien mis, mais donc lui il a éjaculé et comme il ma doigter ( il ne ma penetré qu'avec ses doigt ) j'ai un peu peur. est-ce que possible que je sois enceinte ? Je precise que j'étais a mon 16eme jour de cycle. la sa fais 10 jour et je ressent des douleur en bas du ventre et dans la poitrine, j'ai aussi des saute d'humeur très etrange .. j'ai très peur ..

Voila merci d'avance ^^
A voir également:

6 réponses

coucou attend tes prochaines regles pour etre fixée et si tu ne l'ai a pas alors que tu as un cycle regulier demande une prise de sang a ton medecin . bon courage
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
15 févr. 2011 à 21:26
ouai mais le truc ses que j'peut pas aller comme sa chez l'medeçin, deja parce que ses cher et en + il faudrait que j'en parle a ma mère ( se qui est exclu ) pour l'instant je veux juste savoir si ses possible de tomber enceinte ?
0
personelement je ne pense pas mais si tu as un gros retard de regles va au planing familliale c'est anonyme bon courage mais n'engoisse pas
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
16 févr. 2011 à 08:00
bah je vais les avoirdans 2 ou 3 jour donc on vera (Y)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai également 16 ans et j'ai arrêté la pillule contraceptive il y a maintenant bientot 1 mois. Il y a environ 2 semaines j'ai couché avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculé en moi cependant, 1 semaine apres j'ai ressenti de grosses douleurs dans les mamelons. Celles ci sont maintenant partient et je devrais logiquement avoir mes règles d'ici 1 semaine maxi. Je n'ose pas faire un test de grossesse de peur d'être enceinte et de décevoir mes parents!
C'est horrible je ne sais pas quoi faire !
0
annah1802 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 1
15 juil. 2011 à 13:36
bonjour tu peut quand méme tomber enceinte méme s'il n'éjavule pas en toi
0