Aider moi j'ai un retard de 12 jours

petale2 - 14 févr. 2011 à 17:03
chechedu06 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 14 févr. 2011 à 19:37
Bonjour,
Je suis nouvelle ici , et j'aimerais avoir votre opinion sur se qui m'arrive , voila ,
le 1 janvier 2011 j'ai eu une relation non protéger et selon mes calcule sa tombais pile dans mon ovulation , mais 2 jours apres cette relation mes regle on commencer alors que ma date prévue étais pour le 15 janvier , mais je me suis donc dit '' pas de bébé '' mais maintenant nous somme rendu le 14 février et je n'ais pas encore eu mes regle alors que j'aurrais du l'etre pour le 3 ou 4 février j'ai un retard de 12 jour , j'ai passer 4 teste de grossesse - et la sa commence a me stresser est-ce-que je peux etre enceinte quand meme ou une mts peux retarder mes regle , j'ai quand meme des maux de ventre et mal au sein comme si j'allais commencer mais j'ai rien et sa me fatigue d'attendre mes regle , y a t-il quelqu'un qui aurrais vécu une situation semblable qui pourrais m'éclairer sur se qui m'arrive .
merci a l'avence
A voir également:

2 réponses

karine_202 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 17:41
bonjour sa arriver des retards de regle moi j'ai été 55 jour sans les avoir eu 28 octobre au 21 decembre 2010 dans se temps la j'avas fait 4 teste de grossesse est c'était toujour n'égatif
mais la semaine passer j'ai refaite un teste parceque j'était en retard encore et la je suis bien enceinte sa fait 1 ans que j'aseille

bon courrage et bonne chance
0
merci pour ta réponse et félicitation pour le future bb
et bonne chance
bref moi je vais attendre encore un peu
et on verra
0
bonjour moi je suis dans le meme cas j'ai 3 semaine de retard, et vu que j'ai pas pris ma pillule un jour ou j'ai eu une relation sa m'inquiete un peu... J'ai fai un test aujourdui mais negatif. Pensez vous que les test sont vraimen fiable ...???
0
chechedu06 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
14 févr. 2011 à 19:37
le mieu il fo le faire le matin moi ossi je suis dans le meme cas et le matin pk psk les urines son plus consentrer et oui il son fiable !!!
0