Suis je enceinte??

rudiane35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 16:24
 rudiane35 - 4 mars 2011 à 15:46
salut les filles!!!
voila j'ai 22 ans et je voudrais savoir si j'ai un risque de grossesse ou pas?
j'ai eu mes regles du 24 janvier au 2 fevrier puis du 2 au 6 j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain je ne prend pas la pilule.tjr le 6 j'avais une petite douleur au bas du ventre "mais trop tot pour que ça soit mes regles" puis quand j"ai ete au toilette un caillout de sang est sortie au debut c'etait tres abondant puis le soir que quelque trace de sang marron et le lendemain idem que quelque trace de sang puis plus rien le 9 nous avons encore eut une relation tjr sans protections et le lendemain on n'allons au toilette idem j'ai un petit caillout de sang et un peut de sang tres rouge sans qu"elle soit habondante et tjr qu'elle que trace de sang!!! et je precisse que se ne sont pas mes regles c trop tot alors ça m'inquiete un peut!!
j'ai les seins gonflé qui tiraille un peut, mal o dos,tout l'temps soif,mal au ovaire et des tiraillemet au bas du ventre et une sensasion bizarre au niveau du vagin !!
si vous avez deja eu ce genre de symtomes vous pouvez m'eclairez ?? merciiiii bisous
A voir également:

2 réponses

yorhi Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 13
2 mars 2011 à 14:40
Bonjour, tu devrais consulter ton gynéco.
1
Le corps de la femme n'étant pas une machine, même si on avait jusque là des règles très régulières, les cycles peuvent soudain changer et/ou être perturbés...
Consulte ton médecin si ça persiste.
1
ouii mercii les filles j'ai pris rdv chez le gygy dans 4 semaines!! sinon plus de perte de sang mais toujours les mm symtomes test pipi negatif!! peut etre trop tot!!! mercii les filles!!!!!!!
0