SVP Astuce pour vaincre les poux

LeanouuBebe - 14 févr. 2011 à 15:51
 LeanouuBebe - 17 févr. 2011 à 06:44
Bonjour tout le monde !! J'ai 22 ans et sa doit faire 1mois et demi que j'ai des poux :/ Enfin c'est pas une invasion mais ça gratte :(
Pour les poux j'ai pas de produits chimiques, il parait que c'est dangereux et qu'on peut avoir le cancer. Je prefere des choses naturels, des remèdes de grands-meres. Donc j'ai essayé du vinaigre d'alcool coloré que j'ai tenu 20min dans la douche et aprés je me suis brossé les cheveux avec un peigne fin pour enlever toutes traces de poux mais il y a que un peu de poux qui s'ont parti :( & pour les lentes, j'ai acheté la lotion pour lentes "Marie Rose" vendu 7euros je pense en pharmacie que j'ai tenu 10min. Assez de lentes sont tombées mais pas toutes malheureusement. Sinon sur d'autres forums j'ai vu un autre remède : Mettre de la mayonnaise sur les cheveux puis enrouler d'un film alimentaire. Laissez 1 heure, puis aprés brosser avec le peigne fin pour enlever les poux morts.

Beaucoup de personnes on dit que cette solution est vraiment efficace et qu'elle marche :D
En effet, les poux ne peuvent pas respirer ce qui est gras !! Donc j'ai essayé ceci, et aprés 20min au moins la tête ne vous gratte plus. Il faut tenir 1heure et aprés faire 2 shampoing ordinaires ;) J'espere vraiment que sa va marcher. Jvais vous tenir au courant ;)

& Si vous aurez d'autres astuces efficaces, pour 0euros des choses qu'on peut avoir à la maison : N'hésitez pas à le donner dans cette discussion !!

Aurevoir & Merci d'avance

si je peux eliminer ces sale petites bestioles de ma tete hehe :)
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
14 févr. 2011 à 16:23
Une solution toute simple qui marche généralement bien : faire une coloration ! Même de la même couleur que ta couleur naturelle si tu ne veux pas changer.

Autrement oui, le masque à la mayonnaise (fonctionne aussi avec de l'huile d'olive) et le vinaigre.

Tu peux également acheter en pharmacie un peigne anti-poux électrique : lorsque le peigne rencontre un poux, il lui envoie une décharge électrique qui le tue.

Bon courage dans ta chasse à ces sales bestioles
3
ça n'a pas marché !!! J'avais que de la mayonnaise de Dijon et donc je l'ai mis sur ma tête pendant une heure et pendant ma douche ça me grattait encore et là c'est vraiment insupportable :(
1
ce truc là ça marche vraiment !!! une mayo sur la téte ! c mieux que tout les produit !
0