Boutons rouges sur le corps

sylvia - 14 févr. 2011 à 13:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 févr. 2011 à 14:56
Bonjour,
De puis 2 mois il me sort des boutons rouges sur le buste, devant, derrière, un peu sur les bras et jambes et ça gratte bien!!Faut dire que j'ai perdu ma mère a ce moment là et j'ai donc mis ça sur le compte du stress... Mais là en plus j'ai des symptomes grippaux depuis 5 jours (fièvre, toux, nez qui coule etc..),je me demandais si en fait j'avais pas contracté une maladie infantile??, d'autres part j'ai aussi un chien mais là c'est pas la période des puces!!
En attendant j'ai pris ma douche tout a l'heure et il en a encore plein de nouveaux!!
Je sais pas si je dois attendre que ça passe seul ou voir un médecin??
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
14 févr. 2011 à 14:56
C'est le rôle d'un médecin de t'aider car cela peut s'aggraver s'il s'agit par exemple d'un urticaire...Mais tu m'as l'air bien têtue...
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
14 févr. 2011 à 14:21
Je crois qu'il faut consulter, c'est plus sérieux.
0
Merci de m'avoir répondu si vite, mais j'hésite vraiment a déranger un médecin pour si peu, en plus comme je disais je n'ai aucune piste pour l'aider dans son diagnostic et il y a tellement de cause diverse dans ces cas là que je pense que je vais y aller pour rien!!
0