Envie de prendre des kilos

sisckor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - Modifié par sisckor le 14/02/2011 à 14:02
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 14 févr. 2011 à 13:34
Bonjour tout le monde , Je suis venu sur ce Forum en espérant de trouver quelle qu'un qui pourrais m'edai a prendre du poids car depuis plusieurs mois je n'arrive plus a grossir =(

Certaine personnes vont dire qu'il faut manger énormément et sa viendra tout seul .. Et bien apparament la pour moi sa n'est pas le cas

J'ai 16ans bientôt 17 , je mesure 1m70 pour 50kg

[Je mange beaucoup m'est je ne grossi pas d'un 1gramme , defoi avec des amis on part manger au kebab il m'arrive d'en prendre deux en espérant de prendre du poids m'est quand je me pèse je reste toujours a 50kg =( & cela depuis presque 2ans ]

Je n'est pas de probléme de senté enfin je ne pense pas en avoir

M'est eseque le faite d'avaler souvant ma salive est la cause que je ne préne pas de poid ? il m'arrive beaucoup d'etre stréssé pour rien du tout

Je ne fait pas de sport [Je me sui acheté 1 haltére de 10kg j'en est fait pendant un momant m'est aucun resulta je soulevais 200 voir 300 foi l'haltére par jour avec chaque bras pendant environ 2 mois m'est j'ai abandonner car je ne voyer aucun résultats ] j'ai des bras super fin et quand je me m'est de face j'ai les avant bras plus gros que les biceps donc sa fait super maigre & moche & donc je ne suis jamais en manche courte toujour avec une veste ou t-shirt manche longue telement que je trouve m'est bras tres fin

La je n'est pas de photo m'est si je peut en poster une bientôt je vous en m'éterais une

Jesper que des personne pourrons m'édé
je remerci davance toute les personne qui me répondront et qui m'éderons a eseilé de prendre du poids
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 14/02/2011 à 13:35
Bonjour.

Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/guide-d-utilisation-969802469

La modération (begonie)

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0