Suis-je enceinte ou pas ?

lyliie -  
 lyliie -
Bonjour,

bon voila sa fait plus de 1 moi 1/2 que je me pose des question au moi de decembre g eu mais regle que 2 jours et au moi de janvier je les et eu 4 ou 5 jours mais etait etait rouge rouge avec des perte transparente dsl des detaille ! g des des douleur dans le bas ventre sur les coter et quand je touche mon ventre sa me fait tres mal il est super sensible ! ventre et bas ventre super arrondit ! j ai des nausé voir vomissement vertige bouffé de challeur / ou tres tres froid ! puis se qui m inQuiete le plus C que g des pertes transparente des foi un peu jaunatre / blanche tres abondante c tres desagréabe !!!

DESOLEr de C detail mais jaimeris vraiment savoir se que jai ! merci de me repondre svp

<3

Ps : jai oublier de dire que je suis en essai bb1 aret de la pillule au moi de novembre !

mercii gros biiibiii
A voir également:

4 réponses

ninie051 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Pourquoi ne fais-tu pas un test de grossesse et une prise de sang? Car ca pourrait-être un début de grossesse.
0
lyliie

vous croyez que je peut faire un test de grossesse aujourd'hui ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
lyliie

coucou jai oublier de demander si C normal que j ai des petit bouton blanc sur les mamelons ??!!!??
0