Suis-je enceinte ou pas ?

lyliie - 14 févr. 2011 à 12:00
 lyliie - 14 févr. 2011 à 14:17
Bonjour,

bon voila sa fait plus de 1 moi 1/2 que je me pose des question au moi de decembre g eu mais regle que 2 jours et au moi de janvier je les et eu 4 ou 5 jours mais etait etait rouge rouge avec des perte transparente dsl des detaille ! g des des douleur dans le bas ventre sur les coter et quand je touche mon ventre sa me fait tres mal il est super sensible ! ventre et bas ventre super arrondit ! j ai des nausé voir vomissement vertige bouffé de challeur / ou tres tres froid ! puis se qui m inQuiete le plus C que g des pertes transparente des foi un peu jaunatre / blanche tres abondante c tres desagréabe !!!

DESOLEr de C detail mais jaimeris vraiment savoir se que jai ! merci de me repondre svp

<3

Ps : jai oublier de dire que je suis en essai bb1 aret de la pillule au moi de novembre !

mercii gros biiibiii

4 réponses

ninie051 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 12:02
Bonjour,
Pourquoi ne fais-tu pas un test de grossesse et une prise de sang? Car ca pourrait-être un début de grossesse.
0
vous croyez que je peut faire un test de grossesse aujourd'hui ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
14 févr. 2011 à 13:26
Bonjour,


Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
coucou jai oublier de demander si C normal que j ai des petit bouton blanc sur les mamelons ??!!!??
0