Suis je ashmatique
Gaetan91220
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gaetan91220 Messages postés 3 Statut Membre -
Gaetan91220 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viends ici car je ne sais pas si c est de lathme mais j ai de plus en plys de mal a respirer . Il suffit que je monte 1ou2 etage pour que je sois essouflet , de meme en sport apres un efort meme faible ( badbinton) je suis tres essoufler , dans la rue egalment apres une trop long marche.
J ai eu de l athme quand j avais 3 ans et j en ai desormait 16 . Peut il y avoir un raport ? Mes parents ne sont pas au courants j en ai juste parler a des amis pour les prevenir quand l on sort ? Merci enormement de votre aide
Symtome: difficulter respiratoire , siflement poitrine , augmentation rapide et brutale du rythme cardiaque et diminutuon tres lonhues
PS: je suis alergique aux polen et acarien
Voila je viends ici car je ne sais pas si c est de lathme mais j ai de plus en plys de mal a respirer . Il suffit que je monte 1ou2 etage pour que je sois essouflet , de meme en sport apres un efort meme faible ( badbinton) je suis tres essoufler , dans la rue egalment apres une trop long marche.
J ai eu de l athme quand j avais 3 ans et j en ai desormait 16 . Peut il y avoir un raport ? Mes parents ne sont pas au courants j en ai juste parler a des amis pour les prevenir quand l on sort ? Merci enormement de votre aide
Symtome: difficulter respiratoire , siflement poitrine , augmentation rapide et brutale du rythme cardiaque et diminutuon tres lonhues
PS: je suis alergique aux polen et acarien
3 réponses
Bonsoir,
Pourquoi ne pas en parler à tes parents ?
Ils te conduiront chez le médecin, et là, on pourra envisager un traitement.
Faut pas rester dans cet état, tu dois être vu par médecin et traité.
Bonne nuit.
Pourquoi ne pas en parler à tes parents ?
Ils te conduiront chez le médecin, et là, on pourra envisager un traitement.
Faut pas rester dans cet état, tu dois être vu par médecin et traité.
Bonne nuit.