J'ai une amie, qui a 57 ans, et qui vient d'apprendre, il y a peut de temps, qu'elle était atteinte d'un cancer des os (localisé principalement dans sa jambe).
Cela faisait déjà 2 ans qu'elle avait mal, mais prenait seulement des anti-douleurs.
Son moral est au plus bas, et impossible de le lui remonté. Elle n'a plus de famille, et personne pour s'occuper d'elle.
Lundi 14 février 2011, elle commencera la chimiothérapie . C'était soit sa, soit l'amputation (Ce qui n'était même pas envisageable).
Elle n'a plus d'espoir de survie, mais je lui ai dis qu'avec la chimiothérapie, tout allait s'arranger...
Mais en fait, je n'en sais absolument rien ...
Va-t-elle vraiment s'en sortir ? Y a-t-il un espoir?
Est ce que je peux continuer à lui dire que tout ira bien, tout en n'en sachant rien.
Ou, éclairez-moi, et dites-moi si il y a encore espoir ou pas ...
Et, si le temps est limité, combien de temps pourrait elle encore tenir?
(tout en sachant que son "esprit" est au plus bas, et ses poumons, remplis de goudron des cigarettes qu'elle fumait depuis 20 ans)
Oui mais très peu ma mère est morte dans ce cas la alors je ne suis pas très optimiste mais elle a des chances de s'en sortir mais pour ça il faut qu'elle est le morale changer lui les idée