Retard dans le vaccin du 4 eme mois...

Sasie -  
 Sasie -
Bonjour,
Ma fille a 8 mois et nous l'avons adopté, elle est arrivée chez nous à 3 mois et demi et nous devions faire le rappel du vaccin a 4 mois et j'avais du mal a l'emmener la faire vacciner. Aujourd'hui elle a 8 mois pensez vous que je puisse lui faire pratiquer son vaccin tétravac maintenant ou est trop tard et nous allons devoir tout refaire ? Merci de me répondre je suis très inquiète et mon mari me culpabilise beaucoup face à cela...
Dans l'attente de vos réponses..
Bonne soirée
Sasie
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de recommencer toute la vaccination.

Il suffit de compléter avec les injections manquantes ou en retard.
0
Sasie

C'est possible de faire le vaccin tétravac maintenant alors, je ne vais pas me faire incendier par le médecin ? Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne soirée;
Sasie
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

C'est possible.

...Et le médecin n'a aucune raison pour incendier.
0
Sasie

Merci beaucoup de votre réponse, en fait nous avons vu notre homéopathe familial mais elle ne veut pas vacciner c'est pour cela que je ne l'ai pas fait.
Bonne soirée
0

Un médecin qui refuse obstinément de vacciner ou qui incite à ne pas vacciner, que ce soit les enfants ou les adultes, est un médecin irresponsable.

C'est tout ce que je peux ajouter.
0
Sasie

Oui je comprends ça m'a révolté aussi....
Merci à vous
0