J'ai mal au dent !

nina 26 - 13 févr. 2011 à 16:20
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 15 févr. 2011 à 19:19
Bonjour,
1) je m'appelle Angele et j'ai 13 ans sa fait persque 2 moi que j'ai un appareille (les bague) je suis aler 1 foi a l'ortodantiste depuis la pose pour le reglais elle me la regler vendredi (aujourd'hui on née dimanche) et j'ai mal au dent !!! donc j'ai peur qu'a jaque foi que je vais a l'ordodentiste j'ai mal au dent .
2) j'ai aussi toujour tres peur d'aler a l'ortodentiste je c pas pour quoi ? pas lontan avant d'y aler je m'engoise car j'ai tros peur d'y aler !
A voir également:

1 réponse

aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
15 févr. 2011 à 19:19
Le mal des dents après visite chez l'orthodontiste est normal car comme c'est serré et que tes dents n'y sont pas encotre habitué à ce changement. Sa fait mal mais au fur et à mesure que tes dents bougent et se mettent en place de façon à ne plus etres serré, tu ne sentireras plus rien.Ne crains rien tu auras de belles dents aligné plus tard et puis cela passe vite(personnellement je voudrais etre dentiste et j'ai en ce moment des bagues(12ans)donc je te comprends)!Bon courage!!
1