Mon fils de 4 ans et ma fille de 2 me frappe
petite maman rouge
-
13 févr. 2011 à 03:30
laboutik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 18:07
laboutik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 18:07
A voir également:
- Mon fils de 7 ans me frappe
- Mon fils de 7 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon bebe me frappe - Guide
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 10 ans ne veut pas apprendre - Accueil - Ecole maternelle et primaire
4 réponses
bonjour et nn surtout pas reproduire leur gestes a eux enfin, @vieillechips, as tu des enfants ?? parceque pour donner un conseil pareil c'est que tu n en as surement pas.
mois j'ai aussi un garcon de 4 ans et une fille de 2 ans , avant le probleme etait avec mon fils car a l age ou il commence a se " rebeller" et bien il a commencer a taper sur papa et maman c vrai que l on a eu tres dure pour l arreter mais on a trouver un truc , punis dans un coin en ne le considerant plus de ce fait , lui en voyant qu on n en s occupait plus a fini par se lasser de ces gestes et crises de colere pour rien ma fille elle commence a le faire mais avec un ptit passage au coin ca la calme . essaie que quand il te frappe de te mettre a sa hauteur et explique lui qu il ne peu pas le faire et que si il recommence il sera prive de tous ces jouets ( ce que j'ai fait aussi) et fini la tv , qu il retournera au coin et la il y restera jusque quand il comprendra qu on ne peux pas taper les parents ils comprennent bien a cet age la t inquiete pas
mois j'ai aussi un garcon de 4 ans et une fille de 2 ans , avant le probleme etait avec mon fils car a l age ou il commence a se " rebeller" et bien il a commencer a taper sur papa et maman c vrai que l on a eu tres dure pour l arreter mais on a trouver un truc , punis dans un coin en ne le considerant plus de ce fait , lui en voyant qu on n en s occupait plus a fini par se lasser de ces gestes et crises de colere pour rien ma fille elle commence a le faire mais avec un ptit passage au coin ca la calme . essaie que quand il te frappe de te mettre a sa hauteur et explique lui qu il ne peu pas le faire et que si il recommence il sera prive de tous ces jouets ( ce que j'ai fait aussi) et fini la tv , qu il retournera au coin et la il y restera jusque quand il comprendra qu on ne peux pas taper les parents ils comprennent bien a cet age la t inquiete pas
19 févr. 2011 à 07:10
22 févr. 2011 à 20:50
25 févr. 2011 à 17:22
9 juin 2011 à 18:07
au début j'étais perplexe, mais j'ai fait des recherches et ça avait l'air vraiment sérieux ... donc je me suis lancée.
résultat après une petite période mon fils et moi sommes devenu très proche.
http://go.loulousab.dlambertpsy.1.1tpe.net/
c'est le lien cliquez!!