Vertiges

skynet - 12 févr. 2011 à 16:34
 delphine60 - 20 mars 2011 à 21:34
Bonjour,
J'ai 55 ans , je vis seul .Depuis l'age de 25 ans j'ai ce que les medecins
appellent de lângoisse .
Vertiges si on peut appeller ca comme ca , vue qui se retrecit,jambes en
coton ,fatigue .De plus galere pour aller dans les grandes surfaces, et
tres tres difficile de partir loin de chez moi .
J'ai vu beaucoup de docteurs , autant en france qu'en suisse ou je reside
maintenant .Des dizaines de prises de sang , electo cardio a l'effort ,
rien sinon du cholesterol. 5 ans presque tranquille , et voila 6 mois que
ca recommence . Je me suis retrouvé 4 ou 5 fois aux urgences , et pour
eux , rien du tout ,,,,,Je voulais passer un IRM , mais ils ne veulent pas .
Au vu de tests pychomoteurs genre bras tendus et marcher les yeux fermés, et
autres , c'est inutile pour eux .
Maintenant , mal au jambes , dos , muscles et je dors mal. Je finis par mettre
en doute la capacité des medecins..... Un jour je pense que c'est a cause
des cigarettes , un autre jour du café , un autre encore a cause de l'alimentation,
ou alors du travail ...
Pour finir ,il n'y a que quand je suis chez moi que ca vas nien .Repondez
moi si vous connaissez la meme chose .Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
j'ai 32 ans et je ressens souvent cela depuis 15 jours, jambes lourdes, vertiges, mal dans le bras droit quasi jamais le gauche, forts maux de tête, encore plus en me baissant, tête en bas je veux dire, j'ai des fourmillements mains et pieds et parfois ailleurs, je me sens très fatiguée les jambes vraiment faibles,
j'ai vu mon médecin début mars qui a dit que je faisais de la spasmophilie, car je lui ai parlé des fourmillements, vertiges

depuis je prend du magnésium en cure', çà fait 20 jours que j'en prend parfois je trouve que çà m'aide, mais aujourd'hui, un dimanche tranquille à la maison, pourtant, j'ai ressenti encore des fourmillements aux pieds surtout, les jambes très lourdes, ce matin je me suis levée avec mal à la tête ( surtout côté droit du crane en haut ) avec quelques lancements dans la machoire et ces sensations de molesse :( vriament les jambes super lourdes + vertiges revenus alors qu'hier pas de vertiges du tout...
je pense à la tension, car moi, même tranquille, je ne suis pas bien la preuve cette journée.

Si vous dites qu'il n'y a que chez vous que vous êtes bien c'est surement qu'il s'agit bien de stress ou de spasmophilie qui est bien lié au stress...

je vous souhaite bon courage en tout cas,

delphine
0