A voir également:
- Poux!!!
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Ivermectine poux - Accueil - Principes et substances actives
- Poux de lit - - Piqûres
- Poux pubis - Accueil - MST-IST
- Lavande aspic poux - Accueil - Huiles essentielles
3 réponses
Combien de temps avez-vous utilisé votre shampoing anti-poux ? Une seule utilisation ne suffit évidement pas, car les oeufs ne sont pas détruits, il faut continuer le shampoing jusqu'à ce qu'ils écloses et le shampoing les tues avant qu'ils ne se reproduises. Bref, shampoing anti-poux matin+soir pendant 7 jours et l'affaire est réglé. Lavez aussi ses fringues tous les jours.
J'ai utilisé le shampoing pendant 2 semaines, 2 fois par jour mais ils finissent par revenir une semaine après...pour ce qui est des vêtements je lui lavent tous les jours ainsi que là litterie...je ne sais vraiment pas quoi faire
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
12 févr. 2011 à 09:30
12 févr. 2011 à 09:30
Bonjour
Un shampoing habituel puis lui faire une lotion au vinaigre de cidre (pas de serviette imbibée mais directement sur le cheveu).
Et pour finir une goutte d'huile essentielle de lavande ou géranium derrière chaque oreille et au creux de la nuque.
Un shampoing habituel puis lui faire une lotion au vinaigre de cidre (pas de serviette imbibée mais directement sur le cheveu).
Et pour finir une goutte d'huile essentielle de lavande ou géranium derrière chaque oreille et au creux de la nuque.