Poux!!!

titefleur - 11 févr. 2011 à 23:43
 sanspseudo - 12 févr. 2011 à 13:17
Bonjour,

Ma fille de 13 ans à des poux depuis maintenan plusieurs mois, j'ai essayé plein de choses différentes pour m'en débarrasser mais rien à faire, ils reviennent maximum une semaine après. j'ai essayé le peigne anti poux, les serviettes avec du vinaigre, avec de là lavande, des shampoings et autres produit chimiques, j'ai meme essayé une coloration, bref tout cela lui à bousillé les cheveux pour rien car les poux sont revenus tout de suite après...
y à t-il une solution miracle à part le rasage, chose que je suis sur le point de faire car là je suis vraiment à bout.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Combien de temps avez-vous utilisé votre shampoing anti-poux ? Une seule utilisation ne suffit évidement pas, car les oeufs ne sont pas détruits, il faut continuer le shampoing jusqu'à ce qu'ils écloses et le shampoing les tues avant qu'ils ne se reproduises. Bref, shampoing anti-poux matin+soir pendant 7 jours et l'affaire est réglé. Lavez aussi ses fringues tous les jours.
0
J'ai utilisé le shampoing pendant 2 semaines, 2 fois par jour mais ils finissent par revenir une semaine après...pour ce qui est des vêtements je lui lavent tous les jours ainsi que là litterie...je ne sais vraiment pas quoi faire
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 févr. 2011 à 09:30
Bonjour
Un shampoing habituel puis lui faire une lotion au vinaigre de cidre (pas de serviette imbibée mais directement sur le cheveu).

Et pour finir une goutte d'huile essentielle de lavande ou géranium derrière chaque oreille et au creux de la nuque.
0
Essayez la methode de soraya. Mais cherchez aussi la cause du problème car après 2 semaines de shampoing ce n'est pas possible qu'il en reste, ce sont de nouveaux poux. Quelqu'un de proche de votre fille doit être contaminé et lui les refiles sans arrêt.
0