Retard de régle

zaina - 11 févr. 2011 à 23:40
 emine - 13 févr. 2011 à 20:18
Bonjour,
j'ai accouchée le 28 juin 2010 je nai pas eu mes régle durant 5 mois , alors que j'allaite , j'un fait un test de grossesse il été négatif le 1 janvier j'ai eu mes régle mais pas normalement ils été maron ki ne descendé pas normalement, ont ma dit que si on allaite les régle peuvent venir en retard et depuis ce jours là j'ai pas eu mes régles , j'ai pas de nausé j'ai des perte blanche et des trouble au ventre, j'ai peur de tomber enceinte alors que je prend toutes les précaution nécessaire; pouvez vous m'aider a m'éclaircir la situation?
A voir également:

2 réponses

bonjour,
avez vous pris rendez- vous a votre gygy, ou l'appeler pour éclaircie la situation, peut etre un dereglement hormonal!!!
bonne journee
0
on dit souvent que c'est possible q'une personne qui allaite n'ai pas de regles. moi aussi j'allaite ma petite fille de 4 mois a 100 pour 100. sans de complement sans de biberon mon gygy m'ai dit que si j allaite c est une chance sur 100 ke je tombe enceinte mais bon a mon avis tu na rien a craindre mais appele kan meme ton gygy pour te rassurer .
0