Mon conjoint a une baisse de libido

rose - 11 févr. 2011 à 22:05
 rose - 11 févr. 2011 à 23:39
Bonjour,
Mon conjoint et moi faision l'amour asser souvent avant mais depuis quelque temps il ne me touche plus. J'ai ésseyer de lui en parler mais il ne dit pas grand chose sauf qu'il n'a plus envie il ma même répondu qu'il n'était pas trés porter sur la chose alors que c'est totalement faux. J'ai également accoucher il y a 2 mois mais j'ai pratiquemen retrouver ma ligne, je fait beaucoup d'effort pour être féminine et ne pas être que une "maman". Je ne ces plus quoi faire alors j'attend vos réponse avec impatiente. Merci
A voir également:

4 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
11 févr. 2011 à 22:06
Est-ce votre premier enfant ?
0
oui c'est notre 1er bébé
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
11 févr. 2011 à 23:04
Alors malheureusement c'est une situation assez courante puisque presque un tiers des hommes ont une grosse baisse de désir envers leur compagne à la suite de la naissance du 1er enfant.

Il y a différents cas :
- votre compagnon peut être "jaloux" de l'attention que vous portez à votre enfant et le temps que vous lui accordez (et notamment si vous l'allaitez) et se sentir "exclu" ;
- peut-être également ne vous voit-il que comme une mère et non plus une femme, c'est le principe du (pardonnez-moi la vulgarité) "la mère de mon enfant n'est pas une sal*pe" ;
- il peut également être un peu "dégoutée" car avant votre corps était "érotisé" mais aujourd'hui il n'a plus en tête que l'image de votre accouchement, et soyons honnête ce n'est pas ce qu'il y a de plus glamour ...

Parlez-en franchement avec votre compagnon, fermement mais sans en venir à une engueulade, pour ne pas le braquer. Si rien ne s'arrange, peut-être vaudrait-il consulter un conseiller conjugal ou un sexologue.
0
Je vais esseyer de lui en parler. Merci de vos conseille
0