Grossesse

Noemie -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Noémie et j'ai 18 ans et mon copain en a 19 et nous somme toujours scolarisés. J'ai appris hier que j'étais enceinte dur nouvelle puisque je suis encore toute jeune, mais comme je suis plutôt contre l'avortement moi et mon copain nous avons l'intention de le garder. Le problème c'est que je vis toujours chez mes parents et ils ne vont pas accepter cette grossesse ! Mes parents vont surement me mettre a la Rue et je n'aurais nulle part ou aller ! existe t-il des solutions , une aide , pour pouvoir m'en sortir ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Un bébé ces la plus belle chose qui pourra tarrivet
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu es enceinte de combien ?
0
Noemie

Je suis enceinte d'un mois
0
Utilisateur anonyme

Salut si ces le cas si tes parent te vire va voir une assistante sociale elle va taider dans tous
0
isabelleinthesky Messages postés 7 Statut Membre

Je sais pas vraiment s'que tu pourrait faire, pcq avoir un bébé, c'est pas commencer avec rien, c'est d'avoir, ne serai-ce, qu'un petit royaume pour lui, un petit monde préparer, pas celui que tes parent ont fait pour toi, mais le tien.
0
Noemie

Oui je le sais très bien , mais je l'ai pas souhaité cette grossesse.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Faudrait que tu te bouges si tu souhaites avorter.
0