Pensé vous que je suis enceinte????

Fermé
Rosy - 10 févr. 2011 à 18:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 févr. 2011 à 19:44
Bonjour, je voudrais ke vous m aidé si je suis enceinte ou non ,bon je vous explique
sa fait 6mois ke j essaye de faire un bébé , j ai eu mes regles le 12janvier , j ai mes regles reguliere tout les 28JOUR ,j ai mal au sein j ai mal un peu au bas du ventre moin mal ke les autre fois aujd8 je pense avoir eu mes regle mais pas comme les autre mois du sang clair avec un peu de perte blanche,,, y a bcp d amies qui me disent ke je suis bizzare qu elle pense que je suis enceinte car j ai les yx qui brille , aidé moi esque je suis enceinte ou c encore des illusion,
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
10 févr. 2011 à 19:44
Bonjour,
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
@+
0