Ma femme s'inquiete
Résolu
totofetanne
-
totofetanne -
totofetanne -
Bonjour, tout le monde cela fait bon moment ma femme se plaint detre constipé et elle a surtour envie de d"uriné a chaque fois nous avons fait lamour entre le 11 eme 13eme 14eme 15eme de ce mois puisquelle a un cycle de 29jours moi aussi je minquiete car je sait pas ce quelle a est ce possible quelle soit enciente je prit prit de bien vouloir me repondre jattend vos reponses
A voir également:
- Ma femme s'inquiete
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
13 réponses
bonjour,
à quand remonte ses dernières règles?
elle est à combien de jour dans son cycle aujourd'hui?
à quand remonte ses dernières règles?
elle est à combien de jour dans son cycle aujourd'hui?
Tu à marquer sur ton premiers message que tu à tous le temps envie duriner et constiper sa ces des symptôme de grossese à tu senti une fatigue inhabituel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demain je susi decider a faire une prise de sang mais est ce que quelqun peut me dire sachant que jai eu mes regles le 25decembre et le 22 janvier jai un cylce de 29j parceque cest ce que je pense en fessant mes calcule et qui fait que jai un retard de 2js jespere pas me tromper dans mes calcule jai plus peur detre decu quelqun peut me dit si je me suis troper ou pas car demain je pense faire une prise de sang jespere que ca sera possitif car jai tellment envie de donner un bébé a mon cheri qui le merite tant merci
Tu es enceinte deux deux semaine à peux près car moi j était à ,48 quand je led appri et cetait d une semaine et edemi
il faudrait qu'elle commence par traiter sa constipation.
est ce quelqu un de stressé?