Bomber enciente le mois prochain

jeanne - 10 févr. 2011 à 09:21
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 10 févr. 2011 à 13:11
Bonjour,
bonjour j'aimerai être enciente ce mois si comment faire ? le mois passer j'ai vu mes regles le 12 et ce mois 07
merci
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 févr. 2011 à 09:33
Bonjour

Il y a plusieurs façon d'interpréter votre question.... ;)

La plus raisonnable comme réponse c'est d'attendre un retard/absence de règles de 7 à 10 jours et de passer une PDS ou test urinaire disponible en pharmacie.
0
Bonjour
Alors pour te donner toutes les chances de tomber enceinte ce mois ci essaie d'avoir des rapports régulier entre le 17 et le 27 février tu as eu un cycle de 26 jours doncnormalement on ovule au 14ème jours sur un cycle de 28 jours donc toi ovulera peut être un peu plus tot !! bon courage !
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 févr. 2011 à 09:53
Alors pour te donner toutes les chances de tomber enceinte

En théorie oui.
Psychologiquement non, ce système d'orchestrer des relations sexuelles en fonction du calendrier "hormonal" est bien plus une barrière qu'autre chose.

Laissez dame nature faire sans organiser quoi que ce soit reste la meilleure des choses à faire en l'absence de problème à la procréation bien entendu.
0
Oui et non pas tout à fait d'accord, j'ai déjà pour ma part un enfant et je sais que j'étais tombé enceinte en ayant eu des rapports réguliers tous les 2 jours pendant ma période d'ovulation et ça avait marcher mais après il est vrai qu'il ne faut pas que ça monte à la tête que ça devienne une obsession car c'est comme ça que ça ne marche pas !!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 févr. 2011 à 10:41
Dans le cadre d'une obsession j'entendais surtout.

Bien que je ne suis oas partisane de ce système du calcul d'ovulation.
Il peut-etre faussé en quelques sortes puisque l'on peut ovuler à n'importe quel moment d'une part, et d'autre part certaines femmes tombent plus facilement enceinte que d'autre.

Et sexuellement, il n' y a rien de pire que d'instrumentaliser son corps à ces fins là.
J'entends bien-sûr ne rien faire avant et après si on en a le désir.

Mais je suis d'accord, un enfant ne se fait pas par l'opération du Saint-esprit ;)
0
Oui d'accord avec toi pour ma part j'ai quand mm des rapports avec mon chéri régulièrement et il est vrai que comme j'aimerai avoir un autre bébé j'y pense c'est logique après si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis après tu vois j'ai fait une fausse couche mi novembre j'étais tombé enceinte sans mm avoir pensé à ma période d'ovulation et ça n'a pas fonctioner alors !!
Je suis d'accord aussi toutes femmes est différentes certaines tombent très facilement enceinte et d'autres mettent plus de temps c'est la nature qui le décide !!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 févr. 2011 à 13:11
Désolée pour votre fausse-couche.

Je suis d'accord avec vous sur le fait de prendre du recul sur le fait que ça puisse marcher ou pas et non pas se mettre martel en tête.
0