Besoin de conseils

Neyssa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - Modifié par Neyssa le 9/02/2011 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 18:37
Alors moi j'ai eu mes règles le 20 janvier et elle se sont fini le 26 janvier et donc avec mon fiancé on na décidé d'arrêter la pilule.
Donc une semaine après j'avais des douleurs au bas du ventre mes comme jamais j'ai eu pire que quand G mes règle.
Deux trois jours après j'avais encore les mal de ventre plus des nausée trop bizarre.
C nausées venait tout le temps le matin et le soir quand je me coucher donc quand je me mettais sur le coté j'avais des nausées sur le ventre aussi il faillais que je me mette sur le dos pour réussir à dormir.
Depuis deux trois jours les nausées réapparaisse et le mal de ventre continu à me faire mal.
Pour ceux qui concerne la poitrine G le contour des tétons qui est marron alors qu'à la base il ne sont pas marrons.
Depuis avant hier je me lève plusieurs fois dans la nuit pour allée faire pipi ce qui ne m'arrivait jamais auparavant.
Donc la j'attends mais règle pour faire un test.
Donc vs en pensez quoi vous les filles.?

Repondez svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 18:37
Il est fort possible que tu soit enceinte mais si tu veux etre vraiment rassuré atten té règles et si elle son pas la fait un test ou une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0