Sang dans l'articulation après une chute
Bonjour,
je suis tombé il y a 2 jours, sur mon coude et en faisant une radio, on m'a dit que j'avais du sang dans l'articulation. Le médecin m' a dit de revenir dans 10 jours pour une nouvelle radio pour voir si le sang est parti. Pour l'instant j'ai le bras dans une gouttière et des médicaments à prendre.
Je voudrai savoir ce qu'il m'arriverait si le sang n'était pas résorbé?
je suis tombé il y a 2 jours, sur mon coude et en faisant une radio, on m'a dit que j'avais du sang dans l'articulation. Le médecin m' a dit de revenir dans 10 jours pour une nouvelle radio pour voir si le sang est parti. Pour l'instant j'ai le bras dans une gouttière et des médicaments à prendre.
Je voudrai savoir ce qu'il m'arriverait si le sang n'était pas résorbé?
A voir également:
- Sang dans l'articulation après une chute
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Chlore dans le sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour,
Cela s'appelle une hémarthrose et cela accompagne la majorité des traumatismes articulaires (genou en particulier).
Si ton articulation est correctement immobilisée et au repos + un traitement d'accompagnement adapté, l'épanchement sanguin se résorbera sans difficultés.
Cela s'appelle une hémarthrose et cela accompagne la majorité des traumatismes articulaires (genou en particulier).
Si ton articulation est correctement immobilisée et au repos + un traitement d'accompagnement adapté, l'épanchement sanguin se résorbera sans difficultés.