Es t'il trop tard????

lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 9 févr. 2011 à 07:42
 Mag - 10 févr. 2011 à 20:45
Bonjour,
Bonjour, j'ai un cycle de 35 40jours, d'habitude j'ovule vers j24, voila, hier j'etait a j25 mes glaires etait comme un oeuf blanc, filante et collante, le souci c que je voie mon chouri que ce soir ou demain! es t'il trop tard pour avoir un ptit bout chou ??

4 réponses

elotwist Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
9 févr. 2011 à 13:57
normalement c'est 14 jours avant les règles qu'il y a ovulations... c'est tout ce que je peux dire xD
0
Bonjour,

je pense que si tu as un rapport ce soir il est encore temps par contre pour demain j'ai bien peu que ce soit trop tard mais tente ta chance vas y fonce!!
Je suis comme toi j'ai des longs cycles 37 jours et moi normalement c'est ce week end que je devrai ovuler mais je vais essayer d'avoir des rapports dès aujourd'hui pour me donner toutes mes chances !!
Bon courage a bientot
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
10 févr. 2011 à 11:44
merci mag, moi j'ai fait crak crak hier soir, donc on verra bien mais après un ans d'essai je perd peu a peu courage ! dit moi tu fait des courbe de température?
0
Bonsoir,

très bien si tu as eu un rapport hier soir mais si tu peux essaie d'en avoir d'autre pour avoir plus de chance de tomber enceinte !
Et pour répondre à ta question non je n'ai jamais fait de courbe de température !
Car on m'a toujours dis plus tu te prends la tête pour avoir un bébé et moins ça marche alors j'y pense c'est sur j'essaie d'avoir des rapports pendant ma période d'ovulation puis voilà on verra bien !
Après ne perds pas courage tu verra ça arrivera sans que tu t'y attende, sinon ton gynéco ne t'a pas parler d'une traitement d'hormones ??
bonne soirée
0