Ma fille a 3 ans elle tousse depuis 4 mois

abdou15 - 9 févr. 2011 à 00:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 févr. 2011 à 00:42
Bonjour,
ma fille a 3 ans et elle tousse depuis 4 mois environ, elle a une toux seche au debut de son sommeil et aussi au petit matin . on a essayé 2 mois de ventoline et de flixotide et deux cures de corticoide 2x5 jours de solupred , apres on a fait 15 jours de josacyne, aprés c'est la ventoline tous les quatre heures et flixotide matin et soir +clamixene , maintenant elle est sous ventoline 3 x par jour + flixotide +clamixene , on habite une zone cotiere et on a changé le logement depuis 1 mois et demi pour des raison d'ensoleillement, on a acheté un deshumidificateur, mais envain elle tousse tjrs, je suis stressé, sa maman aussi
y'a t'il de solution plus efficace ??
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
Modifié par p.horde le 9/02/2011 à 00:42
Il faut peut être s'assurer quelle ne présente pas un reflux et confirmer l'existence de l'asthme.
L'avis d'un pneumologue et d'un gastro-entérologue s'avère peut être important.
Un bilan en hôpital de jour sera peut être prévu.
0