Question à propos d'un oubli de pilule

lola - 8 févr. 2011 à 22:33
 Profil bloqué - 8 févr. 2011 à 22:48
Bonsoir, j'ai une question à vous poser concernant un oubli de pilule.
Je vous explique, je prends la pilule "Jasminelle" et il se trouve que la deuxième semaine de la plaquette j'ai oublié de prendre un comprimé (c'était le samedi 29 janvier), nous avions eu des rapports la semaine précédant l'oubli et il est inscrit sur ma plaquette que si l'on a eu des rapports la semaine précédant l'oubli il faut prendre le comprimé oublié, continuer la plaquette et se protéger en cas de rapport pendant 7 jours. Hors à partir de ce vendredi 4 février nous avons eu des rapports non protégés ce qui est risqué; mais j'ai eu mes règles ce soir. Ma question est donc de savoir si j'ai tout de même des risques d'être enceinte ou pas ? J'ai acheté un test, je voulais attendre une semaine avant de le faire, mais maintenant que j'ai mes règles est-ce utile ? Merci de m'éclairer..
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
8 févr. 2011 à 22:36
Bonsoir,

Moi personnellement, je dirais NON, puisque vous avez vos règles !..
Mais je ne suis pas médecin, ce n'est qu'un avis !
Bonne soirée.
0
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide, je vais tout de même faire le test mais en fin de semaine. Bonne soirée et encore merci.
0
Profil bloqué
8 févr. 2011 à 22:48
RE,

De rien, les membres du forum forment une grande famille, nous sommes tous là pour s'entraider ( et tous sur le même bâteau !...)

Très bien, faites quand même votre test la semaine prochaine.
Que tout se passe bien comme vous le souhaitez.
Très bonne nuit à vous
0