Puis je continuer sans preservatif?
MISSPoopy
-
8 févr. 2011 à 19:17
Rukia01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 20:15
Rukia01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 20:15
A voir également:
- Puis je continuer sans preservatif?
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Faire l'amour sans preservatif - Accueil - Sexualité
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
18 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
8 févr. 2011 à 19:21
Bonsoir
Pas de risques de grossesses mais risques d'IST.
Pas de risques de grossesses mais risques d'IST.
atchapsoute
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
8
Bonsoir
Si tu prends ta pilule correctement est sans l'oublie il n'y a pas de problème.
Bonne soirée
Si tu prends ta pilule correctement est sans l'oublie il n'y a pas de problème.
Bonne soirée
bonsoir
le but de prendre la pilule est de ne pas tombé enceinte,donc si tu la prise correctement je ne vois pas pourquoi tu serai enceinte!!
le but de prendre la pilule est de ne pas tombé enceinte,donc si tu la prise correctement je ne vois pas pourquoi tu serai enceinte!!
oui mais il ya peut etre des riques quand meme, comme pendant la periode d'ovulation non? et j'en connais qui sont tomber enceinte meme en prenant la pillule...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la pillule est normalement fiable a 99,999%,celle qui son tombé enceinte avec la pilule j'ai du mal a y croire elles t'on surment pas dit qu'elle avait oublié une fois de la prendre!!
c'était quand ces rapports avec ton copain???
c'était quand ces rapports avec ton copain???
oui tu as surment raison ;) c'etait il y a plus d'un mois mais il revient bientot et j'aimerai bien qu'on continu de le faire sans je preferes.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
8 févr. 2011 à 19:33
8 févr. 2011 à 19:33
Sais-tu ce qu'est les IST MISSPoopy ?
la date du premier jour de tes derniéres régles c'était quand???
je comprend tout a fait que tu veuilles le faire sans,mais avant faite un test tous les deux du VIH,assures toi de la confiance que tu as pour lui et ca ira
je comprend tout a fait que tu veuilles le faire sans,mais avant faite un test tous les deux du VIH,assures toi de la confiance que tu as pour lui et ca ira
oui sa c bon c deja fait ^^ et jai entierement confiance en lui ;) moi ce que je veux c'est pas tomber enceinte quoi.. mes dernieres regles c'etait le 22 janvier .
Tes régles devrai arrivées le 19 février si tu a 1 cycle de 29 jours ,fait une prise de sang pour te rassurer vu que c'était il y a plus d'un mois
Rukia01
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
4
9 févr. 2011 à 20:15
9 févr. 2011 à 20:15
Bonjour MissPoopy , La pillule est un bonne protection mais elle n'est pas fiable a 100 % ? Ma soeur a eu son premier bébé sous pillule , mais le truc 'est qu'il faut verifié ta pillule , il existe des pillules ou moin forte , moin elle son forte moin elle son fiable , mais il ne faut pas non plus prendre un pillule trop forte , risque de prise de poid ou de déreglage .
voila bisous bisou
voila bisous bisou