Puis je continuer sans preservatif?

MISSPoopy - 8 févr. 2011 à 19:17
Rukia01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 20:15
Bonjour,
Mon copain et moi avons couché ensenble pendant tout une semaine pendant qu'il etait la, sans preservatif mais je prends la pillule depuis plus de 2 ans et je suis trés bien reglé, est ce que j'ai des risques de tomber enceinte en continuant sans preservatif? merci de repondre! bye
A voir également:

18 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
8 févr. 2011 à 19:21
Bonsoir
Pas de risques de grossesses mais risques d'IST.
1
atchapsoute Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 8
8 févr. 2011 à 19:21
Bonsoir
Si tu prends ta pilule correctement est sans l'oublie il n'y a pas de problème.
Bonne soirée
1
bonsoir
le but de prendre la pilule est de ne pas tombé enceinte,donc si tu la prise correctement je ne vois pas pourquoi tu serai enceinte!!
0
oui mais il ya peut etre des riques quand meme, comme pendant la periode d'ovulation non? et j'en connais qui sont tomber enceinte meme en prenant la pillule...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et si il ejacule en moi?
0
la pillule est normalement fiable a 99,999%,celle qui son tombé enceinte avec la pilule j'ai du mal a y croire elles t'on surment pas dit qu'elle avait oublié une fois de la prendre!!
c'était quand ces rapports avec ton copain???
0
oui tu as surment raison ;) c'etait il y a plus d'un mois mais il revient bientot et j'aimerai bien qu'on continu de le faire sans je preferes.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
8 févr. 2011 à 19:33
Sais-tu ce qu'est les IST MISSPoopy ?
0
la date du premier jour de tes derniéres régles c'était quand???
je comprend tout a fait que tu veuilles le faire sans,mais avant faite un test tous les deux du VIH,assures toi de la confiance que tu as pour lui et ca ira
0
oui je sais ;) il n'y a pas de risques de ce coté là !
0
oui sa c bon c deja fait ^^ et jai entierement confiance en lui ;) moi ce que je veux c'est pas tomber enceinte quoi.. mes dernieres regles c'etait le 22 janvier .
0
Tes régles devrai arrivées le 19 février si tu a 1 cycle de 29 jours ,fait une prise de sang pour te rassurer vu que c'était il y a plus d'un mois
0
oui pourquoi pas ;) donc sinon je peux continuer sans preservatif? puisque je prend la pillule ?
0
oui si tu l'oubli jamais ya pas de soucis
0
sans ordonnance c'est environ 16 euros la prise de sang et t'as les résultats rapidement
0
sinon t'as quel age???
0
ok ok c'est cool merci beaucoup ;) j'ai 19 ans !
0
Rukia01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
9 févr. 2011 à 20:15
Bonjour MissPoopy , La pillule est un bonne protection mais elle n'est pas fiable a 100 % ? Ma soeur a eu son premier bébé sous pillule , mais le truc 'est qu'il faut verifié ta pillule , il existe des pillules ou moin forte , moin elle son forte moin elle son fiable , mais il ne faut pas non plus prendre un pillule trop forte , risque de prise de poid ou de déreglage .
voila bisous bisou
0