Je sent des odeur que seul moi sent !

Maria567 - 8 févr. 2011 à 18:10
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 8 févr. 2011 à 18:23
Bonjour,
Alors mon problème et celui ci, j'ai attrapé un grippe contagieuse j'étais vraiment pas bien.
Je suis allé voir mon médecin qui m'as donner des médicaments ce qui a était très bénéfique aujourd'hui je vais bien sur ce point la

Par contre ce qui ne va pas du tout c'est mon nez de 1 je suis très enrhumer et mon médecin ma prescrit PIVALONE 1% depuis je sens une odeur de pourri ou une sorte de gaz je ne serai comment vous expliquer, une odeur insupportable vraiment. Je n'arrive même plus a manger a mâcher mes aliments alors boire des boissons laisser tomber je n'sais pas vraiment si c'est le medoc' qui ma fait ça mais sa en a tout l'air






Merci de répondre, j'ai besoins d'inde ça devient INSUPPORTABLE
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
8 févr. 2011 à 18:23
On appelle ça une parosmie. Cela survient souvent après une rhinite aigüe et cela passe tout seul.Les produits dont l' odeur est perçue comme nauséabonde sont surtout le café, les parfums, certains fruits (melon, banane, agrumes), le tabac ou le chocolat. Tous ces produits contiennent de l'acide tannique qui semble impliqué dans ce phénomène.
1