A voir également:
- Sous mirena sympt de grossesse et pds nég
- Grossesse sous mirena - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
8 févr. 2011 à 14:00
8 févr. 2011 à 14:00
Tu pourras faire un nouveau test de grossesse environ 3 semaines après ton premier jour de symptôme, il devrait être fiable.
Mais sache que des effets secondaires peuvent apparaître tardivement avec les contraceptions hormonales, c'est parfois le signe que ton corps ne le supporte plus ou qu'elle n'est plus adaptée pour toi. Il faudrait alors changer de contraceptif ou faire une pause de quelques mois avant d'en reprendre.
Mais sache que des effets secondaires peuvent apparaître tardivement avec les contraceptions hormonales, c'est parfois le signe que ton corps ne le supporte plus ou qu'elle n'est plus adaptée pour toi. Il faudrait alors changer de contraceptif ou faire une pause de quelques mois avant d'en reprendre.
3 semaines tant que ça ... ben dis donc va falloir encore patienter mais dur dur ... mon compagnon n'en peux plus d'attendre et moi non plus aie aie aie !
Merci !
Merci !
N'y tenant plus, je suis retournée hier faire une autre pds qui également négative (10 jours après le début de symptomes).
La femme du labo m'a dit comme toi que pour qu'elle soit fiable il fallait que j'en refasse une la semaine prochaine et certainement encore la semaine suivante et que là on serait vraiment sure ...
On va prendre notre mal en patience ...
Encore merci
La femme du labo m'a dit comme toi que pour qu'elle soit fiable il fallait que j'en refasse une la semaine prochaine et certainement encore la semaine suivante et que là on serait vraiment sure ...
On va prendre notre mal en patience ...
Encore merci