Enceinte ou pas

Nati89 - 8 févr. 2011 à 12:00
 nadi89 - 9 févr. 2011 à 10:12
Bonjour,
Alors je vous explique ma situation, tout d'abord j'ai 18 ans je suis vierge, je n'ai pas eu de rapport sexuel seulement avec mon copain , deux fois, nous nous somme touché (j'etait habillé mais ma braguette était ouverte) et lui a enlevé son calecon, il a finit par ejaculer sur ma main et je me suis alloongé sur lui : cela s'est passé ya une semaine et demi. Dimanche matin j'ai eu mes règles mais là elle sont peu abondante et j'ai un peu mal.

Est ce que ce n'est pas un signe de grossesse ? mon ventre gonfle et j'ai vraiment peur. Quand il m'a touché c'etait sur le clito et les levres


Merci beaucoup pour votre aide j'attend vos réponses avec impatience
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 12:20
Bonjour,
Les cas de grossesse sans pénétration sont extrêmement rare.
Juste histoire de te rassurer fais un test de grossesse.
Le stresse peut provoquer les symptomes de grossesse.
0
Profil bloqué
8 févr. 2011 à 12:22
le probleme que tu as sais que tes regles ne sont pas abondantes et le pourquoi que ton ventre gonfle
pour le reste il y mis sa main sur ton clito et levres mais esqu il y avait de spermes
0
Bonjour, désolé du retard. Non il n'avait pas de sperme sur ses mains, il m'a caressé par dessus mon boxer et ensuite un peu en dessous.
0
Pouvez vous m'aider svp ?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 17:40
Vu que le sperme ne traverse pas les boxers, les risques d'une grossesse sont nuls.
0
Ok mais moi en fait j'ai vraiment un problème, je me lève le matin je regarde mon bide et quand il gonfle je panique, mon mec se moque de moi constamment, mais le fait qu'il a ejaculé sur ma main j'ai eu peur. Mais pourquoi mes regles sont peu abondante ? c'est normal ou pas ?
0
bonsoir
pour le ventre qui gonfle c'est surment psychologique (tout comme tes régles peu abondantes)car les signes de grossesse n'arrive pas si vite .de plus je ne comprend pas le fais que tu en es sur le main puisse de faire tombé enceinte????!!!! tu ne t'es pas touché aprés avec cette main???
0
Non a part fermer ma braguett mais le fait quil mes t
ouché c pa grav? ?
0