Enceinte ? Besoin de vos lumieres ...

Teyliah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 8 févr. 2011 à 01:31
Teyliah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 17:56
Bonjour,

J'ai 20ans et depuis quelques semaines il se passe quelques chose d'un peu particulier.
Apres un rapport sexuel avec un petit incident , je me suis posé des questions et je suis donc allé faire un test dans le doute .
Résultat = Négatif.
Cependant , même ayant eu un semblant de règles ( moins abondantes que d'habitudes et avec de l'avance ce qui ne m'étais jamais arrivé ) , la je me pose de réel questions .
J'ai pris du ventre et des hanches et uniquement a ses deux endroits , j'ai tout le temps des nausées (alors que je ne suis malade que tres tres rarement ) , une odeur forte va me donner envie de vomir et j'ai mal au crane .
Pour finir , je viens vous parler de tout ceci et je repose sans doute des questions milles fois déjà posé mais en vagabondant sur divers forum je n'ai pas trouvé de réel réponses et cela ma fais plus peur qu'autre chose ...
Est ce que tout ceci est purement psychologique du fait que je stress de tomber enceinte sans l'avoir voulu , ou est ce que j'ai vraiment des raisons d'avoir peur ?
J'ai déjà pensé a faire une prise de sang pour arrêter tout ceci et avoir une réponse a mes questions mais j'ai une phobie des aiguilles très prononcé et je n'ai encore parlé a personne de mon stress vis a vis de cette hypothétique grossesse et des aiguilles ...
Est il possible de faire une echographie afin de savoir si on est enceinte ou non a la place de la prise de sang ? Ou une visite chez un gyneco ?


Merci d'avance pour vos réponses .

Teyliah
A voir également:

2 réponses

cc,tout d abord tu peux eventuellement refiare un test,ensuite fais quand meme une prise de sang cela te rassurera et tu sera fixée.Tu peux c est vrai etre enceinte mais si tu ne pense qu a ca du fait que tu stress cela peut jouer aussi et au final ce n est peut etre que psychologique.Un conseil va faire une prise de sang et appelle l hopital en disant que tu es enceinte mais que tu ne veux pas le garder(si c est le cas) ,ils te donneront vite un rendez vous chez le gyneco qui lui va te faire echographie et suivant la date de grossesse si il y en a une il va te suggerer soit l ivg ou l avortement par comprimé mais ce n est pas toi qui choisis il y a des dattes a respecter et a ne pas depasser dc c est lui qui te dira la methode adaptée a l age de la grossesse,cela pourrait etre des symptomes de grossesse mais a mon avis tu stress tellement que ton cycle se deregle
0
Teyliah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 17:56
Voila ... Apres prise de sang le resultat est tombé .
Beta HCG : Positif
184 mUI/ml
Donc si j'ai bien tout compris je suis enceinte de deux semaines.
Merci Luciole pour ton commentaire maintenant a moi de faire les demarches pour l'avortement .
0