Enceinte ? Besoin de vos lumieres ...
Teyliah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
-
8 févr. 2011 à 01:31
Teyliah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 17:56
Teyliah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 17:56
A voir également:
- Enceinte ? Besoin de vos lumieres ...
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
2 réponses
cc,tout d abord tu peux eventuellement refiare un test,ensuite fais quand meme une prise de sang cela te rassurera et tu sera fixée.Tu peux c est vrai etre enceinte mais si tu ne pense qu a ca du fait que tu stress cela peut jouer aussi et au final ce n est peut etre que psychologique.Un conseil va faire une prise de sang et appelle l hopital en disant que tu es enceinte mais que tu ne veux pas le garder(si c est le cas) ,ils te donneront vite un rendez vous chez le gyneco qui lui va te faire echographie et suivant la date de grossesse si il y en a une il va te suggerer soit l ivg ou l avortement par comprimé mais ce n est pas toi qui choisis il y a des dattes a respecter et a ne pas depasser dc c est lui qui te dira la methode adaptée a l age de la grossesse,cela pourrait etre des symptomes de grossesse mais a mon avis tu stress tellement que ton cycle se deregle
Teyliah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
16 févr. 2011 à 17:56
16 févr. 2011 à 17:56
Voila ... Apres prise de sang le resultat est tombé .
Beta HCG : Positif
184 mUI/ml
Donc si j'ai bien tout compris je suis enceinte de deux semaines.
Merci Luciole pour ton commentaire maintenant a moi de faire les demarches pour l'avortement .
Beta HCG : Positif
184 mUI/ml
Donc si j'ai bien tout compris je suis enceinte de deux semaines.
Merci Luciole pour ton commentaire maintenant a moi de faire les demarches pour l'avortement .