A voir également:
- URGENCE... 17 ans et enceinte et pas que d'un
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
- Enceinte et règles abondantes et douloureuses - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
9 réponses
tu es la seule a pouvoir décider ! ne te laisse influencer par personne et cherche au fond de toi la réponse !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
7 févr. 2011 à 20:36
7 févr. 2011 à 20:36
Salut
Tu es à Brest et tu postes du Sud de la France ??
Pour la suite, c'est toi seule à décider, personne ne décidera à ta place.
@+
Tu es à Brest et tu postes du Sud de la France ??
Pour la suite, c'est toi seule à décider, personne ne décidera à ta place.
@+
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
7 févr. 2011 à 20:42
7 févr. 2011 à 20:42
tu postes du Sud de la France ??
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
8 févr. 2011 à 08:55
8 févr. 2011 à 08:55
Bonjour,
j'imagine que ça ne doit pas être facile
malheureusement personne ne peut prendre cette si importante décision à ta place
Par contre si tu veux mon avis, j'en parlerais quand même à mon copain si j'étais à ta place et quelque soit ta décision; car cet "incident" n'est pas seulement de ta faute, lui aussi a conssentit ces rapports non protégés.
Essaie d'an parler autour de toi à des personnes de confiances, tes parents seraient l'idéal.
Maintenant quelque soit ta décision personne ne te jugera, il faut juste apprendre de ses erreurs pour avancer. Et ça arrive aussi à des gens biens
Bon courage
j'imagine que ça ne doit pas être facile
malheureusement personne ne peut prendre cette si importante décision à ta place
Par contre si tu veux mon avis, j'en parlerais quand même à mon copain si j'étais à ta place et quelque soit ta décision; car cet "incident" n'est pas seulement de ta faute, lui aussi a conssentit ces rapports non protégés.
Essaie d'an parler autour de toi à des personnes de confiances, tes parents seraient l'idéal.
Maintenant quelque soit ta décision personne ne te jugera, il faut juste apprendre de ses erreurs pour avancer. Et ça arrive aussi à des gens biens
Bon courage
c'est a toi de decider; c'est trop beau les bebes surtout des jumeaux mais a 17 ans, on est encor trop jeune. j'ai le méme age. tu va faire quoi,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 17 ans aussi j'étais enceinte de deux mois mes jai fais une fausse couche il y a 3 semaines, j'étais comme toi j'avais peur de le dire a mon copain pour sa récation peur qu'il me laisse tombé peur de se qu'on allait dire autour de mpir peur de la rééction de ma mère, je les dis a mon copain et il la tres bien pris, puis j'ai attendu pour le dire a ma mère et je lui est dit elle ma dit que c'était ma décision a moi et qu'elle esperais juste que sa allais pas jouer sur l'école, j'ai décidé de le gardé j'étais contente au finale j'attendais mon bébé avec impatience jusqu'au jour ou j'ai fais ma fausse couche :( si je pouvais reculé le temp pour tous faire pour ne pas le perdre je l'aurais fais, apres c'est toi qui décide, mes en parle surtout a ton copain, et tes parent, je sais que 2 a 17 ans c'es d'un genre mes bon a toi de décidé, bon courage
j'ai eu mon premier enfant à 18 ans et je n'ai jamais regretté ! mais c'est TA vie alors prends bien le temps de réfléchir et ne prends pas de décision trop rapidement ! car aprés on risque de regretter !bon courage a toi et quelquesoit ta décision je te souhaite plein de bonheur
Bonjour je viens de lire ton message tu sais pour ma part je te dirais de garder cette grossesse parce qu' il y a des personnes qui cherchent a faire des enfants et elles n arrivent pas en plus tu ne sais pas si c est que ces jumeaux c est a dire 2 enfants que tu dois avoir dans toute ton existence il ne faut pas gâcher pense s y même si le père ne veux pas garde le tu peux compter sur moi le début c est toujours difficile mais une fois passer leurs mois âpres la naissance sa passera tellement vite que tu voudra en refaire. bon curage et soie forte c est une grâce je t écrie de Nice je viendrai te répondre beaucoup de courage je serai la pour toi
JaimeMonBébé
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
16 févr. 2011 à 18:13
16 févr. 2011 à 18:13
Bonjours j'ai justement la même âge que toi et mon copain veux que je me face avorter dans un sens parce que je travail pas pi que je vais pas a l'école mes le CLSC offre des revenue alors j'ai décider de le garder pi de me fier qua moi même .Je sais que mon copain va prendre sais responsabilité pi j'ai confiance que sa va marcher si tu croix que tes capable va y ;) breff sais ton choix oublie pas sa ^^ ! . bonne chance
10 févr. 2011 à 11:13
Si tu décides de garder ces bébés ou pas, aucunes des personnes qui te donnent des conseils n'auront à assumer les conséquences.
Oui les enfants c'est fabuleux, j'en ai 2 et c'est ce que j'ai de plus précieux sur cette terre, mais avec leur papa on a choisit de les avoirs.
et des enfants c'est un boulot à plein temps et ce ne sont pas des poupées; ils faut les aimer biensûr, mais surtout en prendre soin, les nourrir, les éduquer etc...
Alors réfléchit à tout ça et prends ta décision en fonction de toi et de ton copain aussi, en fonction de tes désirs et de ton histoire.