Fils aggressé,fracture machoire, 2 mois arrêt
racounet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
-
Modifié par p.horde le 7/02/2011 à 22:37
racounet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 11:26
racounet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 11:26
A voir également:
- Fils aggressé,fracture machoire, 2 mois arrêt
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Fracture de la mâchoire temps de guérison - Accueil - Blessures
- Cancer machoire - Accueil - Cancers ORL
2 réponses
racounet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
1
8 févr. 2011 à 11:26
8 févr. 2011 à 11:26
Bonjour,
Merci Docteur pour vos conseils.
Le problème est qu'il faut que ce soit la victime muni d'un certificat médical délivré par un médecin légiste qui peut seul déposer plainte contre X.
J'ai prévenu le commissariat. Il m'a répondu que celà n'avait pas d'importance. Il faut seulement sur le certificat médical qu'il soit bien mentionné le jour de l'admission à l'hôpital, le nombre de jours d'hospitalisation, le nombre de jours d'I.T.T., et le détail des blessures et des actes chirurgicaux.
Merci encore de vos conseils.
Merci Docteur pour vos conseils.
Le problème est qu'il faut que ce soit la victime muni d'un certificat médical délivré par un médecin légiste qui peut seul déposer plainte contre X.
J'ai prévenu le commissariat. Il m'a répondu que celà n'avait pas d'importance. Il faut seulement sur le certificat médical qu'il soit bien mentionné le jour de l'admission à l'hôpital, le nombre de jours d'hospitalisation, le nombre de jours d'I.T.T., et le détail des blessures et des actes chirurgicaux.
Merci encore de vos conseils.
Dr Paul Lemeut
Messages postés
92
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2012
34
7 févr. 2011 à 22:05
7 févr. 2011 à 22:05
Bonjour.
Il s'agir plus d'une affaire de droit désormais que de médecine. Il faut sans doute porter plainte contre X pour non assistance à personne en danger. Peut voir vers "Droit-finance".
Bonne guérison physique et psychologique pour votre fils.
Il s'agir plus d'une affaire de droit désormais que de médecine. Il faut sans doute porter plainte contre X pour non assistance à personne en danger. Peut voir vers "Droit-finance".
Bonne guérison physique et psychologique pour votre fils.