Odeur vaginale forte
cat
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi jais une question a vous demander concernent mon vagin il y a toujours une odeur vraiment forte meme appre mavoir pris une douche jaimerais avoir des réponce a mes question merci a vous
NB: votre titre a été édité car "aux plaisirs", ce n'était franchement pas parlant. Pour vos futures questions, pensez à utiliser un titre descriptif, afin que les bénévoles repèrent le motif de votre demande.
moi jais une question a vous demander concernent mon vagin il y a toujours une odeur vraiment forte meme appre mavoir pris une douche jaimerais avoir des réponce a mes question merci a vous
NB: votre titre a été édité car "aux plaisirs", ce n'était franchement pas parlant. Pour vos futures questions, pensez à utiliser un titre descriptif, afin que les bénévoles repèrent le motif de votre demande.
A voir également:
- Odeur vaginale forte
- Odeur de transpiration forte - Accueil - Autres problèmes de peau
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Odeur vaginale apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Urine odeur ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour
Pas normal d'avoir des odeurs fortes.
Tu dois avoir peut-être une mycose.
Il est impératif de prendre rendez-vous avec ton gynécologue pour faire un frottis vaginal.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Pas normal d'avoir des odeurs fortes.
Tu dois avoir peut-être une mycose.
Il est impératif de prendre rendez-vous avec ton gynécologue pour faire un frottis vaginal.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin