Pas eu mes regle depuis 1mois et 1 semaines

anonyme - 7 févr. 2011 à 11:51
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 févr. 2011 à 18:51
Bonjour,
je suis marier depuis 5ans maintenant et nous esseuillons d avoir un bébé mes toujour pas reussi depuis notre mariage, nous avons fait touts les test possible et nous n avons pas de probleme tout les 2.
Mes la j ai pas eu mes regle depuis le 4decembre, et je nes toujour pas fait de test de grossese par peur que se soie negatif.
j ai fait plusieur test et il on toujour ete negatif et j ai toujour ete decue.
la j ai des douleur dans les hanche le soir mes pas souvent et pas beaucoup de perte blanche que d habitude et cette nuit uj ai ete reveuiller a 3h du ma odeur de manger qui ma gener tte la nuits. Avant quand mes regle ariver j avez beaucoup de perte blanche et des douleur de regle et aussi les seins ki me fond male. mes dans le mois je les et toujour eu meme si il ne sont pas reculier.Mes depuis mon retour de vacance en aout mes regle ete toujour regulier et vener toujour a la meme date le 28 aout et sept et octobre et novembre puis sa a recomencer a plus etre regulier il son venue le 4decembre avec pas beaucoup de regle et sa a couler que des goute pendants 3jours et apres sa, plus de regle.
quand penser vous????????????,,
A voir également:

4 réponses

fait un test ou une prise de sang car là, ça fait un sacré retard quand meme. moi je voulias plus faire de test, mon dernier test a été fait à J46 car je n'y croyais pas et pourtant il s'est avéré positif. courage
0
merci d avoir repondu a ce message.
Oui mes sa fait 5ans que nous esseuiller et sa a toujour ete negatif.
J ai peur d etre encore dessu aumouin la je me dit peut etre que je suis enceinte et sa me fait esperet mes bon je vais encore attendre cette semaines et si je nes toujour pas mes regle je feret un test de grossese, mes pour le moments je nes toujour pas de simptome a part l odeur de manger dans la nuit qui ne ma pas laisser dormir.
0
merci d avoir repondu a ce message.
Oui mes sa fait 5ans que nous esseuiller et sa a toujour ete negatif.
J ai peur d etre encore dessu aumouin la je me dit peut etre que je suis enceinte et sa me fait esperet mes bon je vais encore attendre cette semaines et si je nes toujour pas mes regle je feret un test de grossese, mes pour le moments je nes toujour pas de simptome a part l odeur de manger dans la nuit qui ne ma pas laisser dormir
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
7 févr. 2011 à 18:51
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
0