Enceinte de 4 semaines et premiére écho!

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
-
 yuni8160 -
Bonjour,
je suis enceinte de 4 semaines d'apres ma derniére prise de sang!
j'ai rdv demain pour ma premiére échographie, la génécologue veux voir si tout se déroule bien!
je suis trés stresser! esceque je vais voir réelement quelques chose a l'échographie???
esce qu'elle vas me faire un échographie par le col???
merci de me répondre si vous avez eu votre premiére echo assez tot comme moi!!!
merci
A voir également:

7 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
4
merci beaucoup j'ai hate d'être a demain!!!
j'ai fait ma première echo à 6 semaines car ju'avais peur d'un oeuf clair, moi j'ai pas vu grand chose mais ma gygy si.
4 semaines me parait très tot mais bon..... l'écho de datation se fait en général vers 8 ou 9 sa et on voit pas grand chose. les premières echos se font pas voit vaginale car trop petit au début
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
4
merci beaucoup pour ta réponse!!! mais juste une derniére question ta généco a pu exclure le risque oeuf clair??? car moi aussi g peur de ça!!!
oui oui elle m'a confimer que la piche n'éatit pas vide. bonne grossesse
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
4
merci beaucoup si déja demain elle peu me rassurer sur ca!!! bonne journée
et bonne grossese a toi aussi
Bonjour...
J'ai fait ma premiere échographie également a 4 semaines, a l'écran je voyais un point qui clignotait.... c'était le rythme cardiaque de mon bébé.... On ne voit peut etre pas grand chose, mais ca reste un moment émouvant de ce dire qu'il y a une vie qui grandit en nous...
Bonne journée !!
Salut,
Moi aussi je vais passer une 1ère écho à 4 semaines. Ce sera le lundi 17 mars 2011. Mon gynéco me l'a prescrit car ma grossesse est inespérée (on partait sur une FIV et, miracle, Dame Nature a fait le nécessaire). C'est donc une grossesse à risque, et moi aussi, j'espère que tout se passera bien, que l'embryon sera vivant, on a assez galéré !
Tu as dû passer l'écho à l'heure où je técris. ça s'est bien passé ?