Enceinte mais perte de sang aidez-moi svp ?

leeloo - 7 févr. 2011 à 10:47
 titi - 11 févr. 2011 à 14:09
Bonjour,

Je suis enceinte de quelques semaines, mais ce matin en allant au toilette quand je me suis essuyée il y avait du sang, je sais que rien ne vaut l'avis du médecin et j'y vais cet après-midi,je n'ai pas de grosse perte mais çà m'inquiète quand même énormément, c'est ma 1 ere grossesse.et je veux déjà des avis je veux en savoir plus avant cet après-midi.

Répondez-moi s'il vous plaît
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
cela peux arriver d'avoir des pertes de sang j'espère pour toi que ce n'est rien de grave à l'heure qu'il est tu as du voir ton médecin alors qu'a t'il dit ??
bon courage
0
Mon doc me dit que ce n'est pas normal, même si ce n'est qu'une perte infime. Il m'a fait faire un examen urinaire, et une prescription pour une écho si je resaigne.
0
Si t'as perdu que très peu de sang c'est pas grave.
Maintenant dans l'autre post si tu dis que c'est marron et j'imagine mal odorant là c'est pas terrible.
Mais ça ne veut pas non plus dire que tu vas faire une fausse couche loin de là.
Mais il est clair que tu dois consulté.
0
Bonjour,

Je sais plus quoi penser, est-il inquiétant ou non d'avoir des pertes marrons étant enceinte???

Mon médecin dit que c'est pas bon, mais quand je lis vos réponses aux questions je lis aussi que ce n'est pas grave réponses qui vous ont étés donné également par des professionnels.

J'ai eu de très légères pertes marrons,ces derniers jours.

Dite moi à quoi m'en tenir svp
0
Tu dois t'en tenir à aller rapidement voir ton médecin.Ont ne peut pas de dire des chose que l'on à pas vu.Ont n'est sur un forum pas dans un cabinet médical.
Bonne chance.
0
Sabine merci de ta réponse et de vouloir m'aider, mes pertes sont extrêmement infimes rien de mal odorant et pas tout les jours non plus. j'ai consulté mais les avis diverges et je sais plus quoi penser.

A celles à qui c'est arrivé, aidez-moi svp merci
0
Tu as rendez vous cet après midi?Alors ne stresse pas .Sa sert à rien.Va voir ton médecin ou si tu veux aller plus vite passe un coup de fil au urgence et demande leur ce que tu doit faire.
0
C'était lundi le rendez-vous en début de cette semaine. Je sais bien qu'ici qu'on est que sur un forum,j'en suis bien consciente, mon doc lui m'a dit que c'était pas normal, qu'une femme enceinte ne devait jamais perdre de sang.Je comprend ton point de vue mais peut-être que c'est pour me rassurer j'en sais plus rien je suis perdue. Je n'ai pas mal au ventre, çà ne coule pas, c'est pas rouge.bref je sais plus rien là
0
ma belle fillea eu un premier enfant à 26 ans, aucune perte, et au 2Eme dés le début elle était stressée car elle avait des pertes de sang plus ou moins importante, elle avait peur de la fausse couche ca a duré jusqu"au 8èmois et elle a mené sa grossesse à terme un beau garçon est né ! le gynéco avait une explication d'une 2eme poche qui se faisait à côté de celle ou se trouvait le bébé et qui se remplissait un peu de sang et de liquide ! que ce n'était pas grave du tout ! effectivement ca s'est passé comme il l'a dit ! voila courage !
0