Problème gland ..

inconnu1672 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 7 févr. 2011 à 02:15
Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 7 févr. 2011 à 03:19
Bonjour,

J'ai 18 ans, et j'ai un problème au niveau du gland, j'ai déjà regarder pas mal de topics, mais je préfère posé réellement mon problème.

Au repos, je peux décalotté mon gland sans trop de soucis, sauf des fois, mon gland est "sec" et donc difficile a décalotté..

En érection, c'est pire, je peux décalotté a peux près la moitié de mon gland, après je sent que ça tire beaucoup trop.

La couronne de mon gland (je sais pas si on dis comme ça) est très rouge et mon gland me fais mal lorsque je le touche au repos (moins en érection)
Mon gland est aussi pas mal violet.

Comment dois-je m'y prendre pour décalotté entièrement mon gland sans avoir recours a la chirurgie ?

Merci d'avance a vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
7 févr. 2011 à 03:19
Prendre des bains très chaud avec 1 tasse de sel de mer tous les soir. Mets une crème non-parfumé à basse de zinc a chaque fois que tu urine ou après ton bain.
étirer ta peau seulement quand tu est dans le bain. Pour ne pas irriter, ne tire pas trop. Surveille les signe d' infection, Rougeur, enflure, odeur, douleur. N' ésite pas de consulter. Donne moi de tes nouvelles
0