14 ans age osseux pour 16 ans 8 mois age...
Fermé
thibautjoe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djrazzy -
djrazzy -
Bonjour j'ai 16 ans et 8 mois je mesure 1.59-60m ce n'est pas un grand complexe mais surtout une contrainte , Bref^^ on observe sur ma courbe de croissance un ralentissement , donc la pédiatre m'a dit que c'etait certainement le debut de la fin , je suis allé faire un test radio , en voici les resultats :
Age osseux du poignet gauche : 14 ans
Genou:absence de soudure des cartilages de croissance au niveau fémoral , tibial , fibulaire , intégrité de la trame osseuse et des rapports articulaires
Que puis-je en déduire vais-je garder cet age osseux toute ma vie ou est-ce le signe que ma courbe de croissance va remonter un peu , l'année derniere j'avais fait des radios:
Risser 1 au bassin et 14 ans pour le poignet pareil .
Ce n'est pas des encouragements ou moral que je veux! Juste une eventuelle interprétation scientifique , Est-ce possible pour moi d'atteindre 1M70 ou cela se situera plus vers les 1M65...?
Merci d'avance
Age osseux du poignet gauche : 14 ans
Genou:absence de soudure des cartilages de croissance au niveau fémoral , tibial , fibulaire , intégrité de la trame osseuse et des rapports articulaires
Que puis-je en déduire vais-je garder cet age osseux toute ma vie ou est-ce le signe que ma courbe de croissance va remonter un peu , l'année derniere j'avais fait des radios:
Risser 1 au bassin et 14 ans pour le poignet pareil .
Ce n'est pas des encouragements ou moral que je veux! Juste une eventuelle interprétation scientifique , Est-ce possible pour moi d'atteindre 1M70 ou cela se situera plus vers les 1M65...?
Merci d'avance
A voir également:
- Age osseux poignet
- Âge osseux : pourquoi et comment le mesurer ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé